Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
10 août 2011

un p'tit cc en passant

coucou mes copinautes

je reviens de courses et je nous ai offert ces roses et oui pour vous aussi,  pour vous remercier de votre

fidélité sur mon blog ....mille merci mes AMIES

IMAG0001

 

IMAG0002

IMAG0003et un p'tit clin d'oeil à ma soeur de coeur "LID" qui m'a offert cette cocotte rouillée-grillagée...mille merci et vous aussi vous nous avez manqué cet été!!pas de Nice cette année : triste!!!!

GROS BISOUS A TOUTES ET ENCORE MERCI POUR VOS MESSAGES..............................SONIA

Publicité
Commentaires
L
JOLI TON BOUQUET....<br /> QUAND A A LA POULETTE DE TA SOEUR DE COEUR<br /> TRES BON CHOIX<br /> D'OU PROVIENT ELLE ????????<br /> J'ADDDDDDORE<br /> BISE ET MERCI POUR TES GENTILLES VISITES<br /> AUDREY
Répondre
P
coucou ma bichette adorée !! rhoooooooooooooooo tro jolies ces roses et la p'tite cocotte j'adooooooooooooooooooooooooore !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce nuit !!<br /> ta pounette qui pense à toi !!
Répondre
A
merci pour ces fleurs!!<br /> bisous du soir<br /> anita
Répondre
I
Merci à toi pour ces roses...<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
Un grand merci à toi,pour ce joli bouquet.<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité