Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
19 août 2011

UN P'TIT COUCOU

coucou à toutes

j'espère que vous allez bien??? moi je commence à me faire du soucis pour mon grand!!! son entrée en internat pour

sa math-sup à Fontainbleau avance à grand pas et moi je m'inquiète mais pkoi je stress??je dois être folle???je ne le verrai plus la semaine cela va être très difficile pour moi ! !!mon loulou loin de sa maman!!!lol!!!

et oui je suis trop une mère poule!!!!!! quelqu'un aurait un remède????LOL!!!je pense que le mois de septembre va être dur -dur pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin c'est la vie c'est pour son avenir je croise les doigts pour toi mon loulou pour que tu arrives!!pour que ton rêve de tt p'tit devient réalité!! JE T'AIME BCP

 

bon j'arrête mon charabia....je vais vous saouler sinon!!!!!LOL

je vous montre mes p'tites bricoles

IMAG0001pochon et 2 coeurs tt de blanc vêtu...

IMAG0002

IMAG0004un sac avec son étui à lunette et son berlingot de lavande , un coeur et 2 pochons.....j'aime bien!!!?????????????

IMAG0003et pendant que je bossais ma minette ronflait...elle a grossi oh là là!!!!!!

 

et aujourd'hui j'ai eu chaud à mon p'tit coeur!!! pkoi?????????????? et bien j'ai reçu un paquet SURPRISE et oui je ne m'y attendais pas du tt!!!!! de Mireille vous savez le joli blog Mily déco passion ...elle m'a confectionné un magnifique cabas avec sa p'tite trousse juste pour moi "quand elle a vu ce tissu elle a pensé à moi : qu'elle délicate attention "!!mille merci encore Mireille comme je te l'ai dit tu m'as bcp touché....je vous montre

IMAG0006magnifique????

et aussi j'ai fait un échange avec Sylvie de ce joli blog patine et chiffon....merci merci c'est trop trop chouette aussi!!

déjà dans mon sac pour direction ma maison de campagne et cela tombe très bien j'y vais ce week-end...oui oui

je vous montre

IMAG0005splendide  aussi???

mille merci les filles...............pour rien o monde je ne regrette d'avoir ouvert mon blog encore merci à vous toutes pour vos présences qui me font bcp bcp de bien et à toi aussi ma soeur de coeur car sans toi mon blog n'aurait pas vu le jour!!!!

 

et et aussi j'attends une visite cet après midi!! oui oui une copinaute!!! vous ne devinerez jamais qui????ah ah!!

surprise!! je vous racontrai la suite Lundi et en même tps je vous ferai voir mes souvenirs que j'ai acheté chez mon frère car ils sont restés à la campagne : j'étais verte de les avoir oublié !!!!grrrr !!! demain dès que je suis arrivée à la campagne tt de suite ds mon coffre!!!!!hihiihi

belle journée à toutes...........................Bisous...................Sonia

je signal que j'ai supprimé encore une anonyme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment charmant! Bravo!
Répondre
L
Je sais que cela va aller pour ton fils !<br /> Ne t'inquiète pas ....<br /> Je sais une maman ne se refait pas :(<br /> <br /> Très sympas tes créas !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
A
Je vais vivre moi aussi cette expérience cette année ma fille part en internat à Nice pour étudier le Japonais, Je m'inquiète moi aussi, mais je luis fait confiance je sais que ce sera une super expérience pour elle ma fille n'a que 15 ans et 50 km c'est loin pour moi !!En tout cas tu as bien travailléet tu as reçu de très joli choses. Allez soyons positive.
Répondre
S
ton petit se lance et c'est pour la maman qui est la plus stressée... je crois que nous sommes toutes comme ça :) bises
Répondre
C
Pas de solution pour être maman poule et ce n'est pas moi qui te dirais que ce n'est pas bien je suis comme toi.....<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Delphine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité