Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
28 juin 2011

l'échange,lavande,décos...

coucou tt le monde............

hier j'ai eu la joie de découvrir le paquet de ma "binome": Catherine pour notre échange ....trop chouette

j'ai été très gaté encore...............merci bcp bcp Catherine

je vous montre

IMAG0001 (2)un joli coeur, un photophore comme j'aime, un parfum d'ambiance, une p'tite douceur o chocolat"miam!!", un chti pot à lait et une p'tit bolet....super !!!!

 

hier il faisait tellement beau que j'en ai profité pour récolter ma lavande....quelle odeur agréable:j'ai l'impression d'être dans le sud!!!!!

IMAG00022 gros pots

 

IMAG0001

IMAG0002__2_  IMAG0004

IMAG0003

IMAG0006

 

vivement demain?????????????

bisous .................................................sonia

 

Publicité
Commentaires
M
Très bel échange...Mais que vois je en arrière plan,une jolie persienne?<br /> Excellente journée à toi.<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
Répondre
L
Toujours pleins de beaux objets chez toi! bisous, nath
Répondre
S
De jolis échanges..la mienne sèche depuis hier..que du bonheur!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
L
Les échanges sont le symbole de l'amitié...<br /> Belle présentation trés chiccissime!!( nouveau mot LOL )<br /> Hummm et quelle senteur...j'adorre le SUD<br /> Bises à toi<br /> Isa B
Répondre
C
Cat t'a bien gâtée ! Je prends la photo car elle ne me l'a pas envoyé <br /> BISES JEANNE
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité