Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
26 juin 2011

ma chine du jour........

alors alors!!ma chine du jour????

et bein NON!!!!- toujours pas de toupies"ici les gens ne connaissent pas ou quoi??!!!"

                            - toujours pas de frontons" quand je vous dis que je n'habite pas la bonne région"!!!grrrr

                            - aucun linge ancien!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrr

                             - pas de tampons de broderie!!!!!!!!!!!!!!!!

                             -etc.....mais ne vous inquietez pas !!je vais finir par trouver un jour!!!!lol je ne désèpère pas!!!MDR!!!

 

bon en revanche j'ai trouvé des embauchoirs . j'aurai voulu en trouver des plus haut!!ceux qu'on voit souvent sur vos jolis blogs.... (je sais je suis difficile!!!)lol

IMAG0002les embauchoirs

IMAG00012 magnifiques coupes à champagne"comme mon nom!!"lol, et une tasse et ses sous tasses

IMAG0004des fourchettes

IMAG0006je vous souhaite une très bonne soirée..bisous..sonia

Publicité
Commentaires
S
ces embauchoirs sont très beaux dans leur jus et tu peux aussi les patiner?
Répondre
L
Si je peux te rassurer, pas de frontons par chez moi, ni de globes, ni de tampons...<br /> On ne doit pas habiter la bonne région :)<br /> Il ne fait jamais désespérer !<br /> C'est déjà pas mal tout ce que tu as trouvé.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
P
très belle chine <br /> biz
Répondre
R
C'est toujours quand on cherche qu'on ne trouve pas! Il vaut mieux faire confiance au hasard. La preuve... tu as rapporté de jolies choses!<br /> A bientôt,<br /> Rose & J
Répondre
J
Mais elle est très belle ta chine !!!<br /> On ne trouve pas toujours du permier coup ...<br /> Ca va venir ne t'inquiètes pas !!<br /> <br /> Doux bisous ma belle <br /> A très vite !!<br /> <br /> Julie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité