Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
30 juin 2011

ma superbe journée....

coucou à tous!!!!

j'ai passé une superbe journée avec deux superbes nanas!!!!!!!

et oui je sais vous voulez savoir avec qui????????????

et bien Julie est venue me chercher hier matin pour aller chez Céline !!!!! trop bien

nous avons dégusté un bon p'tit thé "en plus ds la même théière que moi!!"avec p'tits muffins, nous avons visité

sa MAGNIFIQUE maison "j'adooooooore" tt est beau!! tt me plait!!! enfin trop TOP!!!!!!

nous avons papoté...nous avons ouvert nos p'tits présents...trop cool!!!! papoté, nous sommes allées faire des boutiques

ensuite céline nous avait réservé une table dans un salon de thé très cosy pour manger "quel délice...!!!"

ensuite direction emmaus trop bien .....et pour finir un p'tit tour chez Gifi.....car ensuite fallait penser à repartir

chez nous!!!!!triste!!!!!! trop trop courte cette journée!!!!!!!!!

merci à toi Julie d'être venue me chercher et à toi Céline pour cette magnifique journée

IMAG0006 IMAG0005

merci Julie pour m'avoir rapporté les couronnes....

IMAG0009

Céline m'a offert une grande cloche, un pot trop mimi et un livre médaillon j'adoooore...MERCI ENCORE

regarde Céline IMAG0010

 

IMAG0008mes trouvailles chez Emmaus"un coffre,une quille,un sac de poste,un bol, 2verres, un pot et un p'tit moule  et IMAG0003un zinc IMAG0004un p'tit fauteuil en rotin pour enfant

 

et pour finir chez Gifi

IMAG0007une jardinière et un p'tit pichet-broc

voilà!!!!!!

très belle journée à tous...........merci pour vos adorables messages :j'adoooore.........Bisou............Sonia

 

 

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je recherche des quilles mais dans mon coin pas moyen d'en trouver. Mais très beau relookage. Bises. Sophie
Répondre
J
Super cette rencontre chez Céline ! Et puis tous vos petits achats ensemble, que du bonheur la blogosphère !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
L
Que de belles choses...<br /> <br /> moi aussi je rencontre des copinautes le 16 j'ai hâte<br /> <br /> Bisous<br /> Vivie
Répondre
C
ça fait plaisir de te sentir aussi heureuse!!!!<br /> Profites bien de ces beaux moments<br /> bises<br /> mat'
Répondre
P
Belle journée et beaux cadeaux !!!!! et très beaux achats aussi !!!<br /> bises<br /> delphine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité