Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
22 juin 2011

les nerfs.......

déjà ce matin pas trop le moral à cause de ce fichu tps pourri qui persiste depuis 15 jours!!!grrrr

ici on est très loin de l'été ...plutôt dans l'automne je dirais!!!!!!!!!!

sans-titre

 

et pour couronner le tt!!!!!!!!

un ABRUTI a diffusé un exercice de math sur le net .....il avait rien d'autre à faire cet IDIOT!!!!!!!!!

à cause de lui des centaines de milliers de jeunes vont être surement obligé de repasser cette épreuve dont mon fils...

j'ai trop les nerfs...pour l'instant mon loulou n'est pas o courant car il buche sur une autre matière....

déjà c'est stréssant de passer des exam ...mais alors là quand c'est fait et en plus elle s'était super bien passée pour lui..

il va falloir lui annoncer qu'il va être obligé de la repasser !!les boules!!!!!!!

dire que normalement ses épreuves pour son BAC S  étaient terminées ce soir ....!!!!!!!! JE SUIS TROP ENNERVEE SI J'AURAI CETTE PERSONNE DEVANT MOI ....JE NE SAIS CE QUE JE SERAI CAPABLE DE LUI FAIRE!!!LUI ARRACHER SES YEUX????LUI COUPER DES MAINS?????

 

en plus mon fils commence à travailler dans les champs demain pour se faire un peu d'argent et ensuite il part en camp d'ado...je ne sais quand ils repasseront cette épreuve!!!!!!!!!!!!!

 

excusez moi mais je ne peux rester ZEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SONIA

Publicité
Commentaires
S
Je suis vraiment désolée! Je te souhaites bon courage!<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Répondre
R
Il y a toujours des personnes qui se croient plus malines que les autres!!!!, il faut positiver tout se passera bien pour ton fils....<br /> Bon courage à vous <br /> Bon week-end<br /> Maguy
Répondre
C
ohlala j'espère que tu t'es calmée et je te comprends c'est épouvantable pour ton fils qui est sérieux et repasser uen épreuve n'est pas courant:!!!il y a des imbéciles partout, alors là diffuser sur le net il faut etre vraiment c..!!<br /> très belle soirée, gros bisous
Répondre
V
ah oui,les idiots y en a partout!!!!<br /> je ne vois pas ce que ça leur rapporte,a part faire ch--r le peuple!!!!<br /> essaie de restez "cool" Sonia!!<br /> gros bisous
Répondre
B
Allez, zen Sonia, ça s'arrange!!!!!<br /> Etais-tu là dimanche à CDG??? Je t'ai cherchée mais comme je ne sais pas à quoi tu ressembles...<br /> Je poussais la cage de mon chien qui y a passé 16 heures... sans trop de traumatisme sauf qu'il ne me lache plus!!!<br /> Plein de bisous...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité