Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
24 juin 2011

cadeaux????

coucou à toutes

aujourd'hui j'ai eu la joie de rencontrer Nath d'ici

j'ai passé un agréable moment en sa compagnie...nous avons papoté, mangé ensemble et re-papoté!!!!LOL

trop cool!!!!!!!!je vous montre le dessert que j'avais préparé!!!!!!hihihii

IMAG0001 IMAG0002hum bon!!!!!

et regardez comment j'ai été très gaté!!!!

IMAG0007un cadre très mimi patiné, un photophore trop chouette, un coussinet à la lavande comme j'aime,des tas de platres trop bien!!!encore merci Nath et surtout à très très vite j'espère?????

 

et juste pour me faire plaisir Audrey m'a offert un pompom sur lequel j'avais flashé....mille merci encore Audrey ...vous pouvez lui rendre visite c'est un très joli univers moi j'adooore

IMAG0006 IMAG0004et en plus il sent très bon!!!

 

bonne journée à toutes et mille merci pour vos gentilles visites que j'adooore...bisou...sonia

Publicité
Commentaires
J
Humm, superbe ce gâteau !!!<br /> Que tu as été gatée !!<br /> J"adore tout !!<br /> <br /> Bisous bisous...<br /> Julie
Répondre
C
J'adore le pompon.<br /> Bisous et bonne fin de dimanche.<br /> Delphine
Répondre
I
L'univers de la bologgo est vraiment super... joliment gâtée...<br /> de doux bisous<br /> Isa
Répondre
S
oooohhh! Toutes ces jolies choses dans ton vaisselier!!!<br /> Bise
Répondre
C
très gâtée par ces rencontrent entre blogueuses, c'est super<br /> et le pompom est très mimi<br /> bonne journée<br /> co
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité