Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
21 juin 2011

p'tite couture, encore un jeu....

je me suis fait une paire de rideaux pour ma chambre .....

IMAG0001__2_ IMAG0002

 

et j'ai passé commande à Isacy pour des glands de porte en crochet trop trop jolis

65807953

 

et encore un p'tit jeu pour gagner une merveille c'est ici

65745398_p

merci pour vos messages et visites silencieuses......................bisous..............Sonia

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou<br /> Merci pour ton commentaire et pour ta participation au jeu !c'est très gentil d'avoir relayé l'info sur ton blog<br /> Rendez vous vendredi pour le tirage au sort<br /> Très bonne journée<br /> Bises <br /> Domi<br /> "Le Grenier de Domi"
Répondre
S
bravo Sonia pour ces rideaux. Je vois que la MAC est très active en ce moment!! bises
Répondre
L
Magnifique tes rideaux... j'adore...<br /> <br /> Bisous<br /> Vivie
Répondre
M
super ton rideau, tu es douée!<br /> j'ai le méme gland que toi mais en rouge c'est une copinaute qui me l'avez offert il y a pas mal de temps! j'aime beaucoup!<br /> bonne chance pour le jeu!<br /> gros bisousssss
Répondre
R
Beau travail ce rideau. J'aimerai aussi savoir faire des festons mais je ne me suis pas encore lancée dans l'aventure!<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité