Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
24 mai 2011

UN JEU...MES FLEURS...DECO

pour son 50 ième post elle organise un jeu c'est ici notre maison du bonheur

bonne chance à toutes

64987530_pchouette ????

 

MES FLEURS DE MON JARDIN....

IMAG0001 IMAG0002 IMAG0005__2_ IMAG0006

IMAG0007SUITE DE MES FLEURS LA PROCHAINE FOIS.........HIHIHI.....................

P'TITES DECO MAINTENANT............

IMAG0003 IMAG0004__2_

UN P'TIT CLIN D'OEIL A JULIA ET PICHOUNETTE..........ENCORE MILLE MERCI.................

IMAG0010TRES BONNE SOIREE.............BISOUS.............SONIA

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonne chance au jeu<br /> Douce journée, bises<br /> Laurence
Répondre
C
trés jolie ton jardin tu dois ti sentir trés bien,aussi bien que dans ton nid douillée,bonne nuit,nana
Répondre
P
Coucouc ma belle, très jolies les fleurs de ton jardin.<br /> Te fais de gros bisous <br /> Douce après midi
Répondre
S
tu as d ebien jolies boites rondes et j'ai lu que je ne suis pas la seule à les aprécier!! bises
Répondre
M
Très jolie tes fleurs, moi les roses sont très tardives!!!!<br /> J'adore tes boites, gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité