Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
25 mai 2011

DANS MA BAL..........................

COUCOU MES AMIES

ET OUI CE MATIN J'AI ETE TRES TRES GATE

PARCE QU'ELLE AVAIT VU QUE JE N'AVAIS PAS DE BEAUX  CACHES COUVERCLES ELLE M'EN A FAIT DES MAGNIFIQUES O CROCHET................MILLE MERCI ENCORE ISABELLE

IMAG0001

IMAG0002 IMAG0003 IMAG0004SUPER CHOUETTE???????

MERCI BCP BCP JE SUIS TROP TROP CONTENTE..........YOUPI!!§YOUPI!!!

 

J'ATTENDS UNE VISITE TTE A L'HEURE........................

VOUS VOULEZ SAVOIR QUI?????????????????????????????????

VOUS LE SAUREZ PLUS TARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HIHIHI

BISOUSSSSSSSSSSSS.....................SONIAAAAAAAAAAA

Publicité
Commentaires
S
oh je suis toute déçue j'arrive trop tard,je t'en ai fait 2 mais je les trouve pas aussi jolis<br /> par grave!je vais trouvé une autre idée<br /> à bientôt<br /> bisous
Répondre
G
Tu as été bien gâtée avec ces superbes caches pots. De beaux motifs.Un vrai plaisr
Répondre
M
Superbement gatée, bien mérité. bisous
Répondre
M
J'adore le petit rouge!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
J
Il sont superbes tes caches pots de confiture !!<br /> J'ADORE !!!!!<br /> Doux bisous ma belle...<br /> <br /> Julie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité