Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
23 mai 2011

p'tites bidouilles et

COUCOU

AVANT DE VOUS MONTRER MES BRICOLES EN COUTURE

MAMINOU A BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT SI VOUS POUVEZ LA RENSEIGNER CELA SERAIT TRES BIEN POUR ELLE...MERCI BCP D'AVANCE ...

 

ALORS MAINTENANT JE VOUS MONTRE MES BIDOUILLES....

IMAG0001UN COUSSIN POUR MA VERANDA

IMAG0003

IMAG0004UNE POCHETTE A BOUGIES,SACHET PARFUME,UNE BOURSE......

IMAG00082 P'TITS COUSSINETS PARFUMES, UN BERLINGOT PARFUME, ET J'AI ESSAYE DE FAIRE UNE FLEUR.........

 

TRES BONNE SOIREE ET MERCI POUR VOS MESSAGES QUE J'ADOOOORE BCP.......BISOU.....SONIA

Publicité
Commentaires
B
C'est au hasard d'une balade sur le web que j'ai trouvé ton site un vrai régal pour les yeux , j'adore ta déco et j'avoue que j'ai adoré me balader à travers ton site mon aussi je décore et je patine mes meubles ou ceux que je trouve sur une brocante ce qui est assez rare maintenant depuis 3 ans car je suis atteinte de la fibromyalgie.<br /> J'ai déjà vu plusieure fois la fleur que tu as réalisé et que j'adore peux tu me dire si tu veux bien, en quelle matière la fleur est faîte STP<br /> Un grand merci pour cette belle balade. Ariane<br /> (Butterfly)
Répondre
S
j'adore ce tissu très fleuri , très shabby !!<br /> bravo c'est vraiment très joli :)<br /> merci pour ta petite visite sur mon blog :)<br /> et encore bravo pour tout ce que tu fais qui est magnifique !<br /> bises Sandrine
Répondre
P
j'aime beaucoup ton peti coin "rose" dans ta véranda<br /> bisous<br /> dorothée
Répondre
N
coucou sonia...<br /> et bien dis donc tu as bien bossé... bravo, c'est très chouette !!!<br /> biz<br /> nyse
Répondre
J
c'est tout a fait dans le vent de cet été cette année les tissus a fleurettes sont très a la mode ! bise judith
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité