Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
5 septembre 2016

bonne nouvelle enfin pour moi :)

coucou les filles,

Je suis contente 

bientôt mon cocon sera dans la revue "Esprit déco" .....le reportage vient de se terminer il y a quelques minutes :) 

un p'tit aperçu rien que pour vous mes fidèles lectrices  :) :) 

DSC08691

DSC08692il a quelques années j'avais acheté cette magnifique couronne à Muriel "poudre  de riz" je l'adooore toujours autant :)

DSC08690Riccardo photographe de la revue "Esprit Déco" :)

DSC08682

DSC08683

DSC08684

DSC08685

DSC08686

DSC08687

DSC08688

DSC08396biensûr je vous tiendrai au courant dès sa parution ...je suis trop préssée :) merci pour vos messages et à bientôt ...bisouuuuu.Sonia

 

 

Publicité
Commentaires
N
congratulations!!!!<br /> <br /> tu dois être fière et il y a de quoi.<br /> <br /> bien sûr que j'achèterai le magazine dès que tu auras averti de sa parution.<br /> <br /> douce nuit
Répondre
I
franchement c'est trop ToP
Répondre
M
Une belle nouvelle pour toi , à suivre donc .......<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
D
Coucou Sonia. Bravo. Il ne reste plus qu'à attendre sa sortie en kiosque.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
C'est super pour toi! Félicitations!!!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité