Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
17 septembre 2016

un petit coucou

Coucou à toutes,

J'espère que vous allez bien ???

Depuis des années je rêvais de lui chiper son banc .....:) c'est chose faite ...encore merci Nath "beige et blanc" de m'avoir vendu cette merveille :) 

DSC08724

 

DSC08726

DSC08721

DSC08709dernièrement j'ai fait ce chemin de table ...

DSC08712

DSC08711

DSC08710

DSC08717

DSC08718sur ma table violon :)

DSC08693petite commande passée chez mon amie Nathalie " les champs vienne" 

DSC08694j'adoooore cette petite porte de sacristie trop belle 

DSC08698j'ai aussi refait des petites roses en papier crépon

DSC08699

DSC08701une simple couronne avec roses en papier et en tissu et noeud dentelle :)

DSC08701

DSC08702j'ai customisé un vieux lustre de la façon à Rachel Ashwell :)

DSC08704fleur en crochet et en gaze et dentelle 

DSC08706une autre guirlande ...je me suis inspirée de la créatrice Rozen et des conseils de Clara Nicolai .....:)

DSC08719je termine ce doux billet par la jolie rose que ma fille m'a offert trop belle

DSC08720elle est trop mignone ma fille ....juste pour ma faire plaisir :)

Merci pour vos messages ...à très vite ...Bisouuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
S
so cute! Good luck
Répondre
C
Ta déco est toujours aussi belle !!!<br /> <br /> Tes créations sont Superbes.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
D
ah oui je me souviens de ce banc, trop beau... je regrette que Nath ne fasse plus son blog...j'aimai beaucoup... j'espère qu'elle va bien ? tu es la reine des roses, elles sont superbes !!!! bises sylvie
Répondre
M
Le banc est somptueux ! Tu as fais une acquisition magnifique !!! Et ta grande couronne est de toute beauté, je suis admirative de ton travail, est ce que tu en vends ?<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
G
Tout est très joli, j'aime beaucoup ton chemin de table et aussi cette petite porte de sacristie que je trouve sublime !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité