Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
16 juin 2016

désolée encore moi

Coucou les filles ,

et oui encore moi.......vous allez en avoir marre de moi enfin de mon blog !!!!????LOL 

mais il ne fait tellement pas beau ...que je chine , je commande des p'tites choses raisonnables alors trop envie de vous les montrer :)

go go go 

DSC07751vous vous souvenez des p'tits chaussons dentelles que j'ai acheté la dernière fois??? en attendant de trouver une cloche je les ai mis en dessous de ça :)

DSC07750chiné 2 splendides taies brodées , monogrammes , broderie richelieu et la dame m'a offert le napperon assorti ....trop joli cet ensemble j'Adoooore très très raffiné 

DSC07752du coup j'ai installé la grande taie ici sur mon coffre dans mon dressing ...je vous fais une visite guidée de cet endroit :)

DSC07753de plus près ............magnifique non?????

DSC07754une chemise d'antan qui m'a été offert par Delphine :)

DSC07755

DSC07756la seconde taie plus petite installée sur mon crapaud ...

DSC07757vu sur mes souliers :) et oui je suis accroc aux chaussures, aux sacs à main et aux foulards :) :) une vraie fille quoi :) :) 

DSC07758ma console ....clin d'oeil à Carole :)

DSC07759une jolie coiffe que j'aime bcp 

DSC07760

DSC07761

DSC07762

DSC07763

DSC07764

DSC07766

DSC07768

DSC07769

DSC07771le napperon posé ici ...

DSC07772

DSC07776j'aime comme bcp d'entre vous  le linge ancien :)

DSC07777

DSC07779j'ai aussi trouvé un magnifique drap , une bourse de poigné d'antan , 2 pinces , une coque de parfum ....et la dame m'a envoyé avec en plus ce joli mouchoir, une fiole de parfum ancienne , des boutons en forme de fleur et une bobine de fils, une rose  ..............je suis ravie 

DSC07780la p'tite rose ici 

DSC07781

DSC07782les deux pinces là ....

DSC07783superbes trop belles 

DSC07784et pounette m'a tellement parlé des bougies "Charroux" que je n'ai pas pu résister à m'en commander ...................vivement qu'il fasse beau car ce mois çi ma CB a chauffé .....MDR

DSC07802magnifique .....ma maison embaume la fleur de tiaré ...que de souvenirs de la Polynésie :) :) 

DSC07803le p'tit mouchoir 

DSC07804il est mimi non????

DSC07805cette jolie bourse de poigné ....très travaillée trop belle 

DSC07806cet aprèm encore un temps pourri : ras le bol ...du coup j'ai peinturé ma panetière ...et franchement j'Adoooooooore et vous?????

DSC07808il y a quelques temps j'avais craqué sur ce coussin coquecigrue je l'adoooore il est magnifique ...

DSC07809

DSC07775pour vous remercier d'avoir parcouru ce long billet je vous offre une pivoine de mon jardin ...délicate odeur ....Merci de votre fidélité et surtout merciiiiiiiiii de vos messages .....A bientôt...Bisouuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, plein de jolies choses qui attirent le regard chez vous.<br /> <br /> Je voudrais vous envoyer quelques rayons de soleil mais ici aussi ils font défaut.<br /> <br /> Une pensée de ma campagne belge.
Répondre
C
Tu saisi super bien mettre en valeur tous ces jolis objets d'antan.<br /> <br /> J'adore à 100%.<br /> <br /> Bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Quelle belle visite ! Ton dressing est magnifique, aussi joliment décoré d'objets que de belles chaussures !!!<br /> <br /> Le linge ancien est à croquer, tous ces petits détails et ces broderies sont superbes !<br /> <br /> Tes bougies sont très belles, je ne sais pas si c'est le même village que Charroux que je connais (seulement par le biais d'internet ) mais il y a une superbe boutique où on peut dénicher des trésors ! Il y a un blog et une boutique en ligne dont je suis fan, "L'atelier aujourd'hui comme hier" .<br /> <br /> Bises et belle journée,<br /> <br /> Mina
Répondre
C
Ne sois pas désolée !<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de venir chez toi !!!<br /> <br /> Ta maison est Magnifique !<br /> <br /> Oh ! J'aime tout.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Elle est mimi cette cage pour tes jolis chaussons, c'est une muselière à veau, j'en ai une aussi, mais dehors pour protéger un petit hérisson en résine offert par une copinaute ! Ta maison regorge de coins, de recoins, de beaux endroits, de dentelles, d'objets d'antan, ta maison a une âme ! Bisous. Mireille
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité