Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
12 juin 2016

chines chines chines :)

Coucou les filles,

Voilà mes chines des derniers jours ....suivez moi :)

DSC07722je rigole car j'ai reçu ces p'tits chaussons il y a même pas une semaine ..et déjà changé de place 3 fois ......:)

DSC07717premier jour dans mon tamis :)

DSC07719deuxième jours dans ma véranda :)

DSC07721

DSC07723et hier sur ma p'tite table romantique ....il faut que je me trouve une cloche pour les mettre en dessous en valeur ...:)

DSC07724j'adoooore ils sont trop mignons ....merci Monique pour m'avoir donné l'adresse :)

DSC07726hier après midi j'ai été récupéré mon colis ..j'avais trouvé sur le BC cet ensemble de toilette .....je m'y suis mis de suite pour leurs refaire une beauté 

DSC07727peinture, étiquettes, et p'tits noeuds dentelle ....j'Adoooore le rendu et vous?

DSC07728ils vont partir à la campagne sur ma coiffeuse dans ma chambre :)

DSC07730et pour finir ce billet ..p'tite chine de ce matin je suis ravie de mon butin ....2 cadres, 2 fermoirs médaillons, 2 jolies clefs travaillées , 1 boite en bois "madeleines" et 1 coffert en cuir :) ravie je suis :)

DSC07731et avant de déjeuner j'ai lavé, peinturé certaines choses et maintenant ils sont installés dans mon cocon douceur .....MES TRESORS !!!!!!!!.............dans ce tiroir j'ai mis mes 2 fermoirs et une clef 

DSC07733ici ma jolie boite ..juste un nettoyage leger pour ne pas abimer cette jolie étiquette ancienne "trop belle" :)

DSC07732elle est dans son jus :) :) 

DSC07734ici le cadre laissé aussi tel quel 

DSC07735tip top 

DSC07736l'autre a eu le droit à un coup de peinture 

DSC07738il est simple mais j'aime bien :) 

DSC07741ma boite en cuir peinturée ..pour l'instant ici mais je sens qu'elle va vite aller ailleurs :) 

DSC07742

DSC07743

DSC07744une clef peinte pour mettre sur cette porte d'une ancienne armoire ...ici c'est le hall des chambes de mes enfants 

DSC07745p'tites vues du hall 

DSC07739

DSC07746

DSC07740

DSC07747

DSC07748je vous souhaite un doux dimanche ....A très vite et merci pour vos messages ...n'hésitez pas à laisser un mot pour les nouvelles :) :) Bisouuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
G
Whaouu et bien tu n'as pas chaumé !<br /> <br /> C'est tout joli et bien mis en place .<br /> <br /> Carine
Répondre
C
Bonjour, je suis nouvelle, je suit ton blog depuis un moment, j'aime bcp ce que tu fais, j'ai également la revue où il y a le reportage sur ta maison, j'aimerai arrivée à ce que tu fais, c'est un peu grace à ton blog que je me suis décidée à me lancer avec l'aide de ma puce (je ne suis vraiment pas douée en informatique !!!) Bonne journée et j'espère à bientôt
Répondre
A
Les chaussons sont tout simplement incroyables, quelle trouvaille , bravo .Le reste est pas mal non plus au demeurant :)
Répondre
M
Tes chines sont adorables ! Je craque sur ton ensemble de toilette, tu l'as transformé en un véritable trésor !!!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces mises en scène toutes aussi jolies !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
N
Hummm je me régale de ton intérieur ! Une pause douceur bien agréable <3<br /> <br /> tout est que plaisir<br /> <br /> je ne m'en lasse pas!<br /> <br /> Continue à me (nous) faire rêver !... <br /> <br /> Belle journée bien tristounette le monde est comme le temps
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité