Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
24 février 2016

juste pour vos yeux....

Coucou à toutes,

Juste ce  p'tit passage 

Juste envie de partager quelques p'tits bonheurs avec vous .....:) :)

DSC07160une jolie plante m'a été offert pour mon année de plus :)

DSC07158j'aime cette douceur....

DSC07155et une paire en plus de pointes dans ma collection ...merci Catherine ...j'ai juste ajouté de la dentelle :)

DSC07157très romantique à souhait comme on aime nous les fifilles :) :)

DSC07152ce joli present de ma fille chérie ...je l'Adooore 

DSC07150et un magnifique cadeau venant d'amis ...je ne m'y attendais pas du tout ....cette splendide fiole ...ce parfum est un délice .....mille merciiiiiiiiiiii encore et encore :) :) 

DSC07149elle est parfaite ici ...

DSC07143j'ai aussi eu ce joli torchon greengate 

DSC07144

DSC07142

DSC07145ce savon de marseille ...il dégage un doux parfum qui embaume ma cuisne 

DSC07148et aussi ce paquet de p'tites serviettes "greengate toujours "car elle sait que j'aime cette marque ...derrière mes tasses ??????!!!!!!! A vous de les trouver !!!LOL

DSC07136Mon loulou était bien malade , alors je lui ai fait son dessert préféré "un flan maison" :)

DSC07137très bon sauf

DSC07139pour mon loulou ...il n'a pas trop aimé !!! :( il préfère celui des boulangeries) pas assez compact pour lui ...

DSC07164je termine mon billet par une nouveauté dans mon cocon ....ces panneaux pour couper du froid le soir venu ......un régal ...au chaud très coconing dans le canapé devant le poele et la tv dans la soirée ....:) :) 

A bientôt .....encore quelques jours a patienter ......Bisouuuuuuuu.Sonia..........Merci pour vos messages 

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours d'aussi belles prises de vues ;)<br /> <br /> Gros bibi. Clo
Répondre
C
Tu as été gâtée, de bien jolis cadeaux!<br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
M
Oh là là, tu as été gâtée à merveille pour ton anniversaire ! Ton entourage t'as comblé avec ces cadeaux qui te ressemblent tant ! La paire de pointes est ravissante !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
L
J'aime tout, j'apprécie tout, tu as été joliment gâtée et je craque sur chaque photo y compris sur la gourmandise !
Répondre
A
Que des jolies choses qui font plaisir à voir, joyeux anniversaire.<br /> <br /> Bises Annick.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité