Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
3 mars 2016

surprise les filles

Coucou à toutes,

Je viens à peine de rentrer de mes vacances de San Francisco en Californie ....il faisait très beau et chaud ...un bien fou pour le moral :) :)

car ici il caille fort ....snif snif ...

mais la bonne nouvelle c'est  qu'une belle surprise m'attendait dans ma boite aux lettres .......et vous savez que j'Adooore les surprises agréables !!!???

DSC07172mais avant mon départ pour San francisco un p'tit tour chez Ladurée ....:)

DSC07171j'aime j'aime j'aime ...hum les macarons :)

DSC07194voilà voilà la surprise ....mon reportage dans Maison Romantique ...en plus en couverture ....je suis plus que contente les filles ....vous n'imaginez même pas .....aux anges je suis ....:) :) trop trop contente....mon rêve est enfin devenu réalité grâce à toi Lucrézia encore mille merciiiiiiii 

DSC07195ma table "SO CHIC" trop belle 

DSC07196ma cage d'amooour"  SO ROMANTIQUE 

DSC07197mon lit "rocaille" SI DOUX SI CHARME j'Adooore ......Je vous souhaite un agréable moment avec cette revue ... certaines reconnaitront des présents éparpillés partout dans mon p'tit nid douillet (malheureusement je ne pouvais pas toutes vous citer ) vous penserez bien à moi :) ....je pense qu'il sera très prochainement en kiosque 

DSC07165p'tite déco rien que pour vous 

DSC07167ma dernière "dame jeanne" 

DSC07168oui je confirme LA VIE EST BELLE .....

DSC07174Je vous dis bonne lecture ...A très vite mes fidèles et merci pour vos messages ..........Bisouuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
L
Je reviens pour te dire que la revue est sortie en librairie,<br /> <br /> l'articles est superbe, <br /> <br /> Ils ont trouvé les mots justes pour décrire le charme et la douceur de ton chez toi.<br /> <br /> J'ai adoré.<br /> <br /> C'est exactement la maison qui me correspond<br /> <br /> Je partage complètement tes goûts.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Passe un beau lundi de Pâques<br /> <br /> tu as certainement du faire une tables magnifique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
Répondre
B
Je viens te faire un petit coucou pour te dire que j'ai enfin su avoir ton magazine !!!<br /> <br /> ton sweet home est soo sweet; j 'adore la fleur de lys et la couronne métal avec sa fleur de lys!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bibiche<br /> <br /> http://purdesirdelys.canalblog.com/
Répondre
M
De magnifiques vacances et quel retour..... je me suis précipité pour acheter le magasine, le reportage est magnifique et en plus en première page, c'est vraiment très beau chez toi, j'adore, gros bisous ma douce et excellente semaine de Pâques. Mimy
Répondre
L
1000 fois bravo ! Je me suis régalée en lisant ce magazine ou j'ai retrouvé tout le charme de ton bel intérieur si cosy !
Répondre
S
coucou Sonia <br /> <br /> j'ai acheté le magazine... super .....<br /> <br /> bon retour de ton super voyage<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité