Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
21 octobre 2015

chaises terminées.....

Re coucou les filles ,

Voilà voilà mes deux chaises sont terminées ....pas évident à bien mettre le tissu dessus .....quelques  défauts mais je suis assez satisfaite du résultat ....toute manière c'est mieux qu'avant :) pas de doute pour moi ....

DSC06453

DSC06454

DSC06452

DSC06455

DSC06456

DSC06457

DSC06458

DSC06460

DSC06462

DSC06463

DSC06464

DSC06465

DSC06466

DSC06467mon ouvrage  n° 1 commencé hier soir à suivre

DSC06468mon ouvrage n°2 commencé aussi hier soir à suivre aussi ....:)

et oui faut bien s'occuper les soirées sont longues 

Merci pour vos messages les filles ....A très vite ..Bisouuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
L
Elles sont très mignonnes! J'aime beaucoup l'ambiance douceur qui règne chez toi!<br /> <br /> Bon WE et merci de ta p'tite visite!<br /> <br /> Lali
Répondre
C
Tout en douceur comme toujours.<br /> <br /> Le tricot, pas pour moi....je crochète un peu....<br /> <br /> Vivement ta deco de Noël! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très sympa tes chaises ! bravo pour tes tricots !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Joli travail.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elles sont mignonnes tes deux petites chaises, bravo !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité