Coucou les filles,

L'automne s'invite chez moi tout doucement ....:)

Des présents dans mes photos de certaines d'entre vous que j'aime bcp :)

DSC06448mes champignons avec quelques feuilles automnales ...

DSC06447mes citrouilles ...

DSC06446mon plateau au centre de ma table avec ses feuilles , ses pommes de pin agrémenté d'une guirlande lumineuse étoile

DSC06449jolie cette mise en scène ...non????

DSC06450moi j'adooore ...ambiance très douce très chaude :)

DSC06445un joli bouquet de mon jardin fait cette après midi ...cette composition égaye mon cocon ...

DSC06430p'tite vue pour vous

DSC06429

DSC06431

DSC06432

DSC06433mon dernier p'tit globe ....je sais je suis accro ....LOL

DSC06434un nouveau p'tit cadre comme j'affectionne très charme 

DSC06435je ne me lasse pas .....:)

DSC06440une boule ovale avec joli décor à l'intérieur 

DSC06441c'est charmant ...non???

DSC06436enfin enfin j'ai trouvé mon porte oeufs en porcelaine blanche 

DSC06437je l'aurai cherché depuis des lustres celui là ...:) comme quoi ne jamais désèpérer ...

DSC06442un casier en attente 

DSC06443avec sa jolie poignée

DSC06451je me suis décidée à refaire l'assise de deux chaises noeuds que j'avais chiné il y a quelques années ...faut que j'achète des clous....donc à suivre pour le résultat final :) je suis préssée comme d'habitude !!!!

Merci bcp pour vos commentaires que j'aime lire et répondre .............A bientôt.Bisouuuuuu.Sonia