Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
6 août 2015

retour de vacances

Coucou à toutes,

J'espère que vous allez bien?? 

ET oui je suis rentrée de vacances , elles se sont très bien passées ....j'ai revu  avec plaisir une amie blogueuse Régine "Lylas" j'étais à 2Km de chez elle  sans le savoir ....et aussi j'ai fait connaissance d'une autre blogueuse très charmante "Christine "....:)

Mon mari est encore en vacances alors il va s'atteler à la cabane suspendue ......je suis trop préssée qu'elle soit terminée .....vivement vivement ....:)

Quelques déco pour vous les filles :)

DSC05741quelques brins de lavande avec une tête d'hortensias noués ensemble ...

DSC05740charmant ...

DSC05717p'tit sevice à thé que mon grand m'a offert de Chine ...

DSC05718et celui que je me suis offert quand nous sommes allés le rejoindre à Pékin début juillet ...j'aime bcp par contre très peu de thé dedans ....:)

DSC05720on m'a apporté ces deux jolis muffins " poupées russes Matriochkas"

DSC05721trop belles alors impossible pour moi de les manger ....elles resterons en déco ....:)

DSC05742dans le sud je me suis ENFIN trouvé deux petits boutis pour mettre sur ma table de salon ...

DSC05743j'aime bcp ...l'autre aussi mais vous le verrez une prochaine fois....:)

DSC05746et aussi sur un marché toujours dans le sud ..ce  joli bouton de porte en porcelaine 

 

DSC05747déjà installé sur ma bonnetière ..

DSC05744

DSC05745j'aime bcp ce M

DSC05748Bon jeudi à toutes , merci pour vos commentaires ....A bientôt ...Bisouuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
J
Toujours de très belles décos ! le M est superbe<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bise
Répondre
A
J'ai vu ta cabane sur ta page facebook, elle est magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
J'aime me balader chez toi, c'est très agréable ! Tu as tout plein de jolies choses et mises en scène avec goût !!!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
N
toujours d'aussi jolis posts<br /> <br /> je viens d'essayer de me m'inscrire avec une adresse gmail pour voir si enfin je vais recevoir à nouveau tes newsletters.<br /> <br /> quelle chance d'avoir rencontré Lylas, c'est une belle personne avec qui j'avais plaisir à communiquer quand elle avait son blog.<br /> <br /> peut être en a t'elle un nouveau maintenant?<br /> <br /> belle journée.
Répondre
C
C'est un plaisir de te relire !<br /> <br /> Et comme toujours, avec une très jolie déco !<br /> <br /> Ton boutis est Superbe et le reste aussi.<br /> <br /> Bonne reprise et belle journée !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité