Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
14 juillet 2015

du charme du charme du charme et ma nouvelle baladeuse

Coucou à toutes,

Et oui je suis rentrée de mon voyage de Chine Hier ....:) je suis revenue avec une jolie ombrelle très féminine comme on aime ....

DSC05710

DSC05709

DSC05711

DSC05699ma dernière chine à la campagne ..j'étais ravie....petites assiettes à dessert , moutardier, bourse très shabby, petits chaussons d'enfant avec ses gants et un morceau de dentelle festonnée comme j'aime :)

DSC05700

 

DSC05702

DSC05703

DSC05704

DSC05705

DSC05706

 

DSC05707

DSC05708une gentille voisine est venue m'offrir ces deux muffins "matriochkas" j'adooore .....du coup interdiction de les manger ......juste en décoration trop jolies ces poupées russes....:)

DSC05713j'ai découvert un site en ligne de luminaire " MILLUMINE" je vous invite à y jeter un oeil 

DSC05714j'ai trouvé cette jolie baladeuse pour mon bureau "chambre de mon grand quand il est de retour chez nous...."

DSC05715sympa non ????? bonne promenade alors chez eux c'est ici  ......:)

Bon je vous quitte car bcp bcp de linge à laver ...et oui nous sommes revenus avec mon grand de Pékin alors faut laver son linge maintenant !!!!LOL

et aussi une p'tite parenthèse :) ma fille a eu son BAC avec mention BIEN ...nous sommes très fière d'elle .....

A BIENTOT.............BISOU et merci pour vos messages .Sonia

 

Publicité
Commentaires
G
Des chines qui font rêver , j'aime tout et jolie déco chez toi .<br /> <br /> Bravo à ta fille <br /> <br /> Carine
Répondre
L
Un grand temps de retard mais bravoooo à ta fille pour sa mention !<br /> <br /> Je craque pour le résultat de tes chines, que de jolies trouvailles qui viennent s'ajouter en belle harmonie avec le reste du décor !
Répondre
A
Magnifique cette ombrelle.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Je reviens sur la pointe des pieds sur la blogo, félicitations à ta fille pour son bac avec mention et à ton petit pour son passage de ceinture, pour ton grand qui est rentré, ce ne doit être que du bonheur vos retrouvailles !<br /> <br /> Très belle semaine et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Une magnifique décoration vraiment ! http://www.deco-salon-marocain.net/
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité