Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
12 mars 2015

plume de paon .....????

Coucou à toutes,

Ce matin j'ai reçu ma bougie d' e-bougie ...... décor PLUME DE PAON  blanche et comme parfum FLEUR BLANCHE ...

DSC05164

DSC05165collection PLUME DE PAON

DSC05166

DSC05167jolie jolie elle s'intègre bien dans mon cocon

DSC05168senteur fleur blanche j'Adoooore...je vous laisse aller sur le site :divin..bonne visite à vous 

 

DSC05151j'ai passé commande sur ce site de bijoux rétro  https://bijoux-retro-vintage.com/        trop joli ..je suis fan 

DSC05152vous allez rire !!! je commande cette jolie barrette rétro alors que le jour même je vais chez le coiffeur ...adieu à mes cheveux longs ................MDR

DSC05153un joli camé en broche pour mettre sur un foulard et oui je suis aussi dingue des foulards , étoles etc....

DSC05154j'aime j'aime j'aime ...

DSC05162vous apercevez ma nouvelle tête ......

 

DSC05169les premiers rayons de soleil  à travers ma véranda ....ma pompounette se fait dorer elle adore 

DSC05170

DSC05171belle journée à toutes........A bientôt....Bisouuuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
A
Très sympa !!
Répondre
E
Me plait bien cette jolie véranda ! Et pour la barette (au passage très jolie), t'inquiètes pas, les cheveux repoussent bien assez vite !<br /> <br /> Plein de bisous.
Répondre
V
Bonjour, <br /> <br /> Je visite régulièrement votre blog (que j'aime beaucoup).<br /> <br /> Aujourd'hui, je me décide à vous laisser un petit message juste pour vous remercier des jolies photos que j'y trouve, qui sont un régal pour mes yeux.<br /> <br /> Vous avez une bien jolie maison et beaucoup de goût donc pour l'aménager.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
A
Ici aujourd'hui c'est pluie.....<br /> <br /> Doux dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
que c'est cocooning chez toi sonia!!! gros bisous. Martine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité