Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
9 mars 2015

des p'tites choses ....

Coucou à toutes,

Ce midi je viens de recevoir un joli tableau en alu du site  HEXOA partenaire de l'émission TOUS ENSEMBLE avec Marc-Emmanuel

DSC05150j'ai choisi ce joli tableau "phare Capbreton" en alu ici 

DSC05148

DSC05149j'aime bcp ....je vous invite à y faire un tour de jolis tableaux en plexi , alu...HEXOA... bonne visite à toutes

DSC05143samedi après midi j'ai été aux puces de St Ouen à Paris avec Carole voilà mes p'tites trouvailles

DSC05144la timbale une fois astiquée j'aime bcp

DSC05141Carole m'a offert ce joli porte monnaie fait de ses mains j'Adoooore

DSC05142il est déjà dans mon sac à main.....

DSC05146aussi ce joli p'tit cadre 

 

DSC05145j'ai aussi eu cette jolie cloche avec ses angelots par une amie pour mon anniversaire ...j'aime bcp

DSC05147Je vous souhaite une belle semaine avec du soleil ...A bientôt..Bisouuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
G
Merci pour cette adresse que je ne connais pas,je pars visiter la boutique!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
M
Des trouvailles merveilleuses, un grand et énorme coup de cœur pour le porte-monnaie, il est tout simplement sublime !!! Tu as été très gâtée !<br /> <br /> Ton amie a t-elle une boutique en ligne ?<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
C
Super joli tout ça ! Bisous, Marie-Jo
Répondre
M
Superbes trouvailles, j'aime beaucoup la timbale, cela fait partie des objets que je chine (une petite collection).<br /> <br /> Tu as été aussi bien gâtée, de jolis présents.<br /> <br /> Bises et douce après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
S
Chanceuse !!! <br /> <br /> ♥ Bizous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité