Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
20 novembre 2014

suite et fin de mes bricoles pour ma futur vente

Coucou à toutes

Je vous montre mes dernières bricoles avant le jour J .................... Tte manière je prendrai des photos du jour de la vente pour vous montrer ....si vous êtes intérésses par quelque chose dites le moi ???? 

DSC04669p'tits rondins de bois 

DSC04670

DSC04671

DSC04675

 

DSC04676

DSC04673

DSC04674

DSC04681p'tite broche à mettre sur un manteau, sac à main ou comme ici en collier sur un buste par exemple....

 

DSC04682

DSC04684ou pour habiller un abat-jour...

DSC04686voilà les photophores "decors sapin, étoile et coeur"

 

DSC04689les dessous de plat "nature"...

DSC04692

DSC04691

DSC04690Merci pour vos messages ......A bientôt.Bisouuuuuu.Sonia

 

Publicité
Commentaires
J
De très belles réalisations pour cette vente qui sera sans nul doute un succès !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Joli travail.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as travaillé dur, tes créations sont très jolies ! Le succès de la vente devrait suivre, je te souhaite une belle journée !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
C
Super idée les dessous de plat "nature" !!! Beaucoup de succès pour ta vente... gros bisous ! Marie-Jo
Répondre
A
j'aime beaucoup toutes ces décos de bois, très nature cette année!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité