Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
21 novembre 2014

ma seconde bougie parfumée

Coucou à toutes

Et oui encore moi..............

Ma seconde bougie parfumée de chez ebougie ................. j'Adooore 

DSC04695rien que l'emballage fait envie....mes tons 

DSC04696cette fois çi bougie ebougie collection art déco "Papyrus sacré" senteur Elixir de thé vert  : une merveille cette fragrance

DSC04697elle rend bien sur ma console ....

DSC04698hum .............j'en profite : elle sent trop trop bon

 

DSC04699l'échantillon "fleurs blanches" ....souvenir du jardin....Je vous rappelle que la grosse bougie 190gr a une combustion de 60Heures....vous pouvez vous rendre sur le site ebougie  vous verrez toutes les autres bougies , coffrets....bonne visite...

DSC04700

DSC04693

DSC04694Merci de vos messages, à bientôt .Bisouuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
L
Ah oui! Elle est très belle et je suis certaine que son parfum est divin! Tes mises en scène sur très jolies!<br /> <br /> Je te fais des gros bisous!<br /> <br /> lali
Répondre
J
Une très jolie mise en scène autour de cette bougie qui doit parfumer agréablement ton intérieur !<br /> <br /> Très belle semaine et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Encore de très belles photos de ton intérieur et par ce temps gris et triste on a bien envie de cocooning.<br /> <br /> Bises, Raphaelle.
Répondre
A
Raffinée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Belle collection et celle-ci va particulièrement bien à ton environnement de déco. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité