Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
23 mai 2014

un peu de tout et de rien...........LOL

Coucou à toutes

Envie de vous montrer ma commande passée chez Delphine ici   si vous aussi vous voulez commander des stickers.....ils sont top...!!!

DSC03944merci Delphine pour le plus plus..........

DSC03949tip top..........

DSC03951tip top.........

DSC03953

DSC03954bouteille top!!!!

DSC03955

DSC03956milk top aussi

DSC03952

DSC03957j'adoooooore les stickers............

DSC03939hier après midi couture avec Carole  j'ai fait un joli coussin rond "shabby" sous ses précieux conseils .... encore merciiiiiiii

DSC03958je l'adooore il est posé sur mon banc à coté de mon crapaud dans mon dressing

couvertcette semaine j'ai astiqué mes couverts etc....

couvert2je suis fan de l'argenterie ....j'ai qu'un seul couvert avec un monogramme : j'adooore 

DSC03940aujourd'hui j'ai ressorti mon joli bracelet que je mettais commandée chez L'Atelier de Sô

DSC03941j'aime j'aime ce genre de bijou fait main avec tissu, dentelle, froufrou ....très très féminin très romantique

DSC03943mon foulard pour aller avec.... 

DSC03959ce splendide sac "je craque " j'adooore 

DSC03960

DSC03961ses p'tits détails dentelle, fleur ....je suis prête pour ma sortie...encore mille merci ma Carole

Je vous souhaite un doux week end ..........Merci pour vos messages que j'aime lire .A bientôt.Bisouuuuuu....Sonia

 

 

Publicité
Commentaires
3
So shabby, j'adore!!
Répondre
A
Hola me he dedicado a mirar y tienes un blog muy lindo que me ha encantado , tu tienes una nueva seguidora de Chile<br /> <br /> Saludosñ<br /> <br /> Angelica
Répondre
B
Très joli billet Sonia avec toujours de très jolies photos de ta déco sublime !! Tu as un goût très sûr ! Merci pour le clin d'œil et le lien vers ma boutique... Je t'embrasse bien
Répondre
N
bonjour Sonia<br /> <br /> <br /> <br /> désolée de ne plus laisser de com mais je ne reçois plus les newsletters.<br /> <br /> canalblog n'aide pas beaucoup sur le sujet.<br /> <br /> sympas les stickers mais mention particulière pour tes accessoires mode "tip top".<br /> <br /> belle soirée.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'adore ton billet mais je te le dis à chaque fois ta maison t'es accessoires t'es stikkers enfin tout .<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Sophie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité