Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
1 juin 2014

une jolie boutique en ligne ....

Coucou à toutes

Je viens de connaitre LES DOUCES NUITS DE MAE ..... une boutique de linge de maison ...je vous conseille une visite il y a de très belles choses en tout cas MOI j'en suis ravie

je vous montre ma commande

DSC03972une nouvelle parure pour la chambre de mon loulou et un joli plaid en tricot

DSC03975il est beau non??

DSC03976j'adooore

DSC03977

DSC03978voilà la nouvelle parure AMERICAN

DSC03979sympa non????

DSC03974en même tps je vous montre un joli tablier pour le jardin que m'a offert mon amie Caro...............mille merci à toi ma belle et ravie de t'avoir revue un très bon moment entre amis cela nous a fait un bien fou

Bisouuuuu à tous .Sonia

 

Publicité
Commentaires
B
de beaux achats!!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
U
Le plaid est superbe ! Je cours voir cette boutique...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> "Ah, la nuit d'été a un sourire de lumière et elle s'assied sur un trône de saphir."<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary-Claude
Répondre
A
Je suis venue me remonter le morale sur tes pages et regarder tes jolies décos, tu sais celles qui me font un peu heu beaucoup baver (lol) ....... Doux bisous MA Soso ...... A ......
Répondre
K
je reviens doucement vous a chacune un petit coucou, et là je dois dire que je suis pas déçue, très beau plaid !<br /> <br /> Bises Karine
Répondre
L
Toujours aussi sympa chez toi, j'adore ce plaid...<br /> <br /> Merci pour ton passage fidèle au "17"...RoOohhhh, je sais, les semaines, les mois défilent et je n'ai toujours pas pris le temps d'aller te voir, désolée, vraiment, il n'y a pas assez de jours pour tout faire...mais je ne t'oublie pas, promis, je viendrai...un jour....<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Corinne
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité