Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
20 décembre 2013

lueurs du soir et présents de noêl

Coucou à toutes

Je viens vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année ......de bons moments en famille ............de jolis cadeaux et tout et tout!!!!!!!!!!!!

DSC03361mes p'tites lueurs du soir

DSC03362sur ma p'tite table de salon

DSC03357dimanche dernier la 3ième bougie ....et dans 2 jours la dernière: déjà!!!!pas l'impréssion que Noêl est si prêt et vous????????c'est fou

DSC03363ce matin j'ai eu un paquet du papa noêl : si si !!!!oui un p'tit peu en avance mais pas grave du tout!!!!!impossible d'attendre :j'ai ouvert !!!!!!et dedans cette jolie guirlande d'étoiles au crochet avec des p'tites clochettes et perlées

DSC03364trop trop jolie

DSC03365et une autre étoile aussi jolie j'aime j'aime j'aime...........

DSC03366elle est belle non??????????

DSC03367et pour finir cette magnifique chaussette toute blanche avec sa sucette ...oh là là ma ligne!!!LOL

DSC03369j'ai été joliment gaté...............Merci bcp bcp ma douce

P'tit rappel : demain mon dernier marché de noêl à St Soupplets de 14h à 18H ................A DEMAIN PEUT-ETRE?????????

Merci pour vos gentils messages , à très vite ..................Bisouuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
I
Jamais vue un tel déco de Noël sympathique!!!
Répondre
L
le temps me manque en ce moment, mais je prends quand même un petit moment pour venir te rendre visite. J’espère que les fêtes de Noel se sont bien passées en famille ou entre amis.
Répondre
U
Une Belle et Heureuse Année 2014 pour toi et ceux que tu aimes ........ Que tes souhaits se réalisent, du Bonheur dans ton foyer , de la joie, de la sérénité mais surtout une Bonne Santé pour tous ........ Gros bisous du ♥ ma douce ..... Anéla
Répondre
P
Je te souhaite une très bonne et heureuse année<br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
je te souhaite une excellente année créative remplie de joie et de projets :)<br /> <br /> continue à nous enchanter avec ta magnifique déco ! à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité