Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
27 février 2013

p'tits changement dans la salle de bain familliale et détails cuisine

Coucou à toutes

Me revoilà pour la suite

DSC02221

DSC02233p'tite étagère de chez le Suédois...j'attends avec impatience la reprise des vides greniers car j'aimerai me trouver une cafetière en alu pour mettre dessus!!!!!!j'espère que j'en trouverai une!!!!!

DSC02210p'tit mot BREAD sur ma panière

DSC02222nouvelles peintures "lin et gris" biensûr nouveaux stores "maison" !!!!

DSC02223un nouveau fronton qui m'a été offert par Céline !!il va à la pêrfection avec la nouvelle peinture

DSC02224

DSC02234j'ai demandé à mon chéri de me faire cette p'tite planche en bois

DSC02229nouveaux paniers faisant office d'étagères !!!top non???

DSC02230

DSC02232

DSC02225

DSC02226tu as vu Corinne????il me sert!!!!!

DSC02228Cette fois je vous souhaite une belle soireé .....Bisouuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
M
Géniale, l'idée des paniers étagères<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
S
c'est tout mimi et moi aussi je peindrais le meuble miel en gris ou blanc comme le suggère Béa :)<br /> <br /> gros bisous et belle semaine
Répondre
J
Ha oui super les rideaux .....!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée des paniers !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous et belle soirée<br /> <br /> Julie
Répondre
C
tu dois y passer un temps fou dans ta salle de bain revue et corrigée !! j'aime l'idée des paniers-étagères ....<br /> <br /> merci pour ton gentil passage
Répondre
G
très belle visite guidée <br /> <br /> bon We <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Caroline
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité