Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
27 février 2013

mes derniers travaux et mes nouveaux rideaux

Coucou à toutes

Que voulez vous  qu'on fasse avec ce fichu tps?????et bien moi je bricole

DSC02211j'ai repeint mon meuble TV ....je préfère maintenant!!!!!!!?????

DSC02213j'ai repeint aussi mon meuble ordi dans mon bureau-atelier....

DSC02214

DSC02215j'ai enfin pérsuadé mon chéri de mettre une paire de rideaux pour cacher mon armoire enfin surtout le dessus ....toujours dans mon bureau....je suis ravie de résultat et vous quand pensez vous???

DSC02216ton lin de chez le Suédois

DSC02206passons dans ma chambre pour vous montrer????

DSC02217ma nouvelle cantonnière sur mon vélux

DSC02218j'adooore

DSC02219et le panneau assorti

DSC02220trop trop beau!!!!!!splendide !!!!enfin moi j'adooore et vous???? si vous etes intéréssés j'ai gardé les coordonnées de Marie c'est fait sur mesure à notre gout etc...... encore merci Marie je suis plus que ravie du résultat

DSC02208mon coin douche dans ma chambre

Bientôt un autre post car d'autres choses à vous montrer......patience!!!LOl

Merci de vos message............Très bon mercredi.Bisouuuu.Sonia

 

Publicité
Commentaires
J
Ho super ce post ma belle !!!<br /> <br /> Les meubles repeins font super !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et les rideaux sont top, ça fait carrement mieux !!!...<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous ma belle !!!!<br /> <br /> A très vite
Répondre
L
j'adore,j'aime tout est beau!!!
Répondre
M
tu as bien eu raison de demander a ton petit mari d'installer un rideau pour cacher ton armoire!<br /> <br /> cela fait trés joli!<br /> <br /> et tes autres rideaux ne sont pas en reste!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
R
J'aime beaucoup toutes tes petites transformations. Des idées à prendre!!!!!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
Répondre
1
c est beau c'est beaiu c'est beau ce ciel de lit !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité