Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
27 novembre 2012

coucou!!!!un peu de tt!!!!

coucou à toutes

et non toujours pas internet!!!!message du macdo!!!!!

DSC01883

DSC01882

DSC01884un cache cintre maison

DSC01903j'ai rajouté des pompons sur les stores de Flo!!!!et oui ma pompounette à la fenêtre: elle attend sagement!!!lol

DSC01909j'ai aussi fait des vêtements avec pompons pour mes chaises avec nos initiales!!!!

DSC01905commande passée chez une copinaute"3 anciens pots de confiture et en cadeau des belles étiquettes "merci

DSC01906trouvé sur le bon coin : belle cloche, 3 anciens tampons de bureau, des p'tites jumelles et une p'tite tasse digoin: malheureusement cassée!!!grrrr alors je l'ai recollé!!!!!!

DSC01911merci bcp bcp Françoise pour les magnifiques citrouilles très charmes!!!!!!j'adoooore

DSC01919vous remarquerez que j'ai aéré ma déco!!!????

DSC01920ici aussi!!!!!!!disparues les théières, tasses sur mon échelle!!!cela fait du bien : on respire mieux!!!lol

DSC01923nouvelle mise en scène dans mon coin shabby

DSC01924je me suis inspirée de Sophie "buis et hortensias" pour la guirlande de noel!!!!!!!

Voilà pour aujourd'hui un peu de tt !!!!!!!

Comme vous le savez j'attends avec impatience ma connexion internet!!!??? je ne sais pas encore quand!!!????marre d'attendre!!!!!!heureusement mes copinautes sont là pour moi: merciiiiiiiiiii

à très vite.Bisouuuuuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma Sonia <br /> <br /> Moi j'ai aussi donnée !! pas d'ordi pendant un mois sniff mais maintenant celui là il tout neuf !!<br /> <br /> Toujours très joli ton univers<br /> <br /> Bise
Répondre
L
Bonjour Sonia! j'espère que tout va refonctionner très vite!! tes petits passages me manque!! hihi!...ta déco est pleine de surprises et tu assures en couture! je me lancerai bien moi aussi...pas encore de machine à coudre va falloir apprendre à maitriser la bête!! je t'embrasse et gros calin au beau chat qui attend! j'espère que tu lui a ouvert depuis;) nath
Répondre
C
Très sympa de te retrouver...heureusement que Mac do existe !!!<br /> <br /> Une bien jolie promenade chez toi...<br /> <br /> Douce fin de semaine, et bons préparatifs de Noël,<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Un bien joli chez toi, j'adore!!!<br /> <br /> Bravo pour toutes tes créations et coup de coeur pour tes vieux tampons!!
Répondre
R
Joli billet, magnifiques ces stores<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité