Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
13 novembre 2012

comptoir de famille

coucou à toutes

J'en suis sur que vous etes comme moi !!!??? vous aimez "COMPTOIR DE FAMILLE"?????j'adooooore

DSC01888savon de marseille liquide: persil menthe!!!j'aime bcp l'odeur

DSC01886

DSC01889top ce savon avec sa corde il se suspend prêt de l'évier!!!il sent très bon huiles essentielles de romarin et citron : élimine les odeurs tenaces comme ail, oignon, poisson etc...TOP!!

DSC01890

DSC01891super bougie "gourmet candle stewed apple" pomme cuite durée +/- 45H

DSC01892

DSC01894la m^me "gourmet candle raspberry" framboise trop trop bon!!!!!!

DSC01897

DSC01900j'ai craqué sur ces 6 mini  coupelles en forme de coeur pour y mettre boules de pains, p'tits chocolats etc.....

DSC01901j'aime bcp et vous????

merci à comptoir de famille pour m'avoir contacté : http://boutique.comptoir-de-famille.com/

à très vite vite

très belle semaine....Bisouuuuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
.
Bonsoir, comme toi j'aime beaucoup les bougies de comptoir de famille ,notamment celle au miel...hum! elle est divine... J'espere que tout va bien que tu es juste débordée car il est rare de ne pas avoir de post de ta part depuis si longtemps. Bonne soirée douce sonia.Y.
Répondre
P
j'adore ils viennent d'en ouvrir un sur Caen j'y trouverai sans doute quelques cadeaux, bises françoise
Répondre
F
comme toi , j'aime beaucoup comptoir de famille !!! tes coupelles sont ravissantes...je comprends que tu aies craqué !!! bises , flo.
Répondre
P
Coucou Sonia comme toi j'adore la déco "Comptoir de famille"pas encore dans le sud de l'Italie !! la MDM est arrivée en Mai!!! Durant mon dernier séjour sur Bordeaux avec ma fille nous avons fait une journée magasins!!!!!!!!!!!!!petite visite donc au Comptoir!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> belle et douce journée<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Patricia
Répondre
C
Ils ont de bien jolies choses dans cette marque .<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Cat
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité