Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
3 novembre 2012

chambre de ma fille

coucou

nous avons attaqué la chambre de la fille lundi et l'avons terminé hier soir!!!!du boulot !!!elle est sur 2 niveaux!!!!!

la peinture n'est pas tt à fait sec et cette après midi direction MDM pour acheter des p'tites décos !!!!

et oui reste encore à finioler cet endroit de charme!!!!!!oui oui je vous montre!!!lol

DSC01862

DSC01863

DSC01867

DSC01866

DSC01867

DSC01869et oui l'autre persienne

DSC01872

DSC01873

DSC01874

DSC01875

DSC01876

DSC01865

DSC01864elle est ravie de son nouveau coccon et sa maman aussi!!!!!

DSC01860voilà ma princesse pour halloween et

DSC01861avec son p'tit frère!!!!!!ils ont eu pleins de bonbons!!!!pas bons pour les dents!!!lol

Je vous souhaite un bon week end et de bonnes vacances !!!!je suis préssée d'être tte à l'heure : vive MDM!!!

Bisouuuuuuuu.Sonia

 

Publicité
Commentaires
P
j'ai trop aimé le décore !!! je le trouve sympa :) !!
Répondre
E
effrayante !! surtout après avoir visionné des photos toutes douces de sa chambre :-)
Répondre
A
J'adore cette piece! Je vais essayer de trouver les memes meubles au quebec. Merci pour vos idees!
Répondre
1
beau boulot!<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
Répondre
N
Comment ca vas vite chez vous!!!!! Voilà une jeune fille bien gâtée......Trés beau maquillage d'hallowen,Bizzz,Nana
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité