Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
29 octobre 2012

MERCI

coucou à toutes

tt d'abord je tiens à remercier mes 2 sauveuses pour mes bannières :Mélanie pour mes bannières précédentes et  Céline pour celle actuelle!!!merciiiii bcp les filles

Je reviens de la campagne avec quelques photos spécialement pour vous!!!!!!

DSC01852vous vous souvenez d'une des persienne que mon voisin m'a donné???Mr DDC l'a poncé et moi j'ai juste passé un peu de javel puis une couche de cire de colombe!!qu'en dites vous???

DSC01847très jolie suspension offerte par ma belle!!je l'adooore!!!!elle a trouvé sa place à la campagne!!merci encore à toi ma tte belle à très très vite

DSC01854au dessus de ma porte pour entrer dans ma chambre l'un des fronton que j'ai acheté à Séverine!!!!il rend bien je trouve!!!???premier fronton à la campagne!!!!!

DSC01851et oui mon berceau est parti la-bas aussi!!j'en avais marre de le voir ici!!!!!!!

DSC01843de retour chez moi je vous montre les cantonnières que j'ai commandé à Florence pour ma fenêtre de cuisine!!!!!et oui encore ma cuisine!!!!je vous dis j'en suis raide dingue!!!lol

DSC01844vue de dehors!!j'aime bcp

DSC01840j'ai customisé une barquette de champignons de paris !!!!

DSC01839pour vous ce coeur!!!je vous souhaite une belle journée et de bonnes vacances pour celles qui y sont!!!!nous on attaque la chambre de la fille aujourd'hui!!

du boulot du boulot mais bon après on sera tous content!!!!!

à très VITE!!!!!!très prochainement les deux ans de décodecharme77!!!!!

Bisouuuuuuuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
C
De belles photos de ta maison de campagne, un gros coup de coeur pour ta bouilloire suspendue, j'adore !!!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
M
super chouette cette nouvelle bannière, j'aime beaucoup!!!!!<br /> <br /> je craque sur le dernier coeur blanc j'adore!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie ta persienne ...... J'aime beaucoup tes cantonnières aussi j'adore venir ici je m'évade à chaque visite !!!<br /> <br /> Bisous Sonia
Répondre
C
j'oubliais : sympa ta nouvelle bannière !!!!!! :-)
Répondre
C
Super le volet ainsi relooké !! j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité