Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
15 septembre 2012

coucou

coucou à toutes

ce nouveau billet est destiné à celles qui me suivent et qui aiment mon blog !!!!!!les autres , passez votre chemin!!!!

j'ai fait un blog pour partager de bons moments et aussi je tiens à dire que je montre ce que je veux et je suis libre de ne pas citer le nom des mes copinautes: à bon entendeur!!!!voilà chose dite , je passe à autre chose!!!!!

DSC01735voilà travaux terminés....j'aime bcp mon ravalement fait par Mr!!!!

DSC01737sympa non????

DSC01731ma cuisine je ne peux m'empêcher de l'admirer depuis le tps que je l'attendais!!je l'adooore enfin c'est mon gout !!!!!un immense merci à mon HOmme: je suis très fièr de toi

DSC01742mes derniers achats: 4 belles tasses de chez MDM et 6 p'tites coupelles de chez CDF: j'adoooore enfin c'est mon gout aussi !!!!

j'attends des p'tites commandes de copinautes et aussi des achats sur le boin coin !!!!!

Je vous laisse sur ces quelques mots et photos et surtout merci pour vos adorables messages qui me touchent bcp : merci d'être là!!!!!Bisouuuuuuuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
M
en effet ta cuisine a énormément de charme!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
C
Contente de voir une vue d'ensemble de ta nouvelle cuisine^^Elle est joliiie, tu vas pouvoir faire plein de bons desserts :-)))))<br /> <br /> Beeezooooooo
Répondre
E
Une belle ambiance chaleureuse dans ta cuisine, et décorée avec goût.<br /> <br /> Bonne journée à toi,<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Ton homme a super bien bossé et ta cuisine est superbe, je sens les bons petits plats d'ici. Tout mignon tes mugs et sous tasses. Belle journée. Bisous.
Répondre
F
bravo à vous deux pour cette superbe réalisation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité