Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
5 septembre 2012

un peu de tt!!!

coucou à toutes

DSC01713on commence par un p'tit tour dans mon jardin!!!!!!!!!!bonne visite

DSC01711

DSC01712l'année prochaine on fait la toiture de ma pergola!!!!

DSC01673un p'tit fondant o chocolat cela vous dit??

DSC01714un p'tit achat chez une copinaute: depuis le tps que j'en cherchais un je suis ravie il est trop joli: j'adooore

DSC01715mon dernier achat: une cloche trop mimie!!!!!!

DSC01716des p'tits clins d'oeils à mes copinautes!!!?????

DSC01717

DSC01718

DSC01726et ce matin j'ai eu la joie d'avoir un p'tit paquet d'une gentille copinaute!!!!une superbe surprise qu'elle m'a fait pour ma nouvelle cuisine!! encore mille merci pour ce magnifique tablier

DSC01727trop joli je l'adoooore!!!!!merciiiiiiii

DSC01724et celui que je me suis fait la semaine dernière!!!moins joli !!!il n'y a pas photo!!!!!

Merci à toutes pour vos visites  enfin surtout vos gentils messages que j'ADORE!!!!

très belle journée

à très vite.Bisouuuuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
P
Magnifiques tes tabliers! Attentions aux tâches ce serait trop dommage. Coup de coeur pour ta cloche à biscuits (et il me semble que le pique cierge ne m'est pas inconnu LOL)<br /> <br /> Je continue ma visite car je m'aperçois qu'il y a longtemps que je ne t'a pas rendu visite!Bise
Répondre
C
Bravo à Monsieur pour l'enduit de la façade +++<br /> <br /> j'aime beaucoup ton pique cierge, et pour les fondants au chocolat je pense qu'il est trop tard!!! grrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> des bises et beau WE<br /> <br /> christophe
Répondre
L
Beau mannequin pour tes tabliers : j'aime les deux tabliers, à vrai dire ! Les couleurs, les matières, enfin ... tu sais !<br /> <br /> Merci pour ton passage dans mon Boudoir.<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Anne-Martine
Répondre
R
une très jolie balade dans ton jardin et un ravisant tablier...j'aime beaucoup<br /> <br /> Merci pour ce doux partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
N
Tout est très joli comme d'ab...<br /> <br /> J'ai hâte de vous re-suivre tout les jours!!<br /> <br /> Suivez votre intuition...<br /> <br /> belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité