Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
17 août 2012

suite et FIN de ma cuisine

coucou à toutes

trooop préssée de vous montrer ma cuisine finie!!!!!!!youpi!!!!!!!!!!!

DSC01640

DSC01638

DSC01639dérrière mon évier mon coin repas pour deux!!!trop sympa!!en dessous on aperçoit des planches de bois peinture blanc cassé

DSC01637o dessus de mon frigo j'aimerai y mettre une lampe

DSC01641p'tite cagette customisée pour mes fruits de saison

DSC01636et oui mes p'tites lueurs du soir vous avez manqué!!!????

DSC01630

DSC01633dommage on voit mal ma p'tite échelle que mon homme m'a fait hier soir pour suspendre ma déco!!!!

Je vous souhaite une très belle soireé et bon week end à toutes mes fidèles

bisouuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
M
tu parfais ton univers d'une bien jolie façon!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
S
Super belle ta cuisine, je vois que tu l'a prise chez ikéa! Nous aussi!!! On vient juste de l'acheter, j'ai hâte de voir le résultat ... qui sera pour plus tard!<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Coucou Sonia <br /> <br /> Elle est vraiment top j'aime beaucoup ta cuisine et toutes les décos bravo à vous deux c'est magnifique ! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci, ma Sonia !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bisou, bisou ...<br /> <br /> Anne-Martine
Répondre
M
Un grand bravo à ton homme, te voilà satisfaite avec une cuisine comme dans tes rêves !<br /> <br /> Belle soirée, bises. Mireille
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité