Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
14 août 2012

peinture, déco

coucou à toutes

Hier nous avons refait la peinture dans ma véranda et sur la hotte de ma cheminée!!oui oui oui je vous montre!!!lol

DSC01616

DSC01617j'aime bcp le rendu, o loin on aperçoit ma nouvelle cuisine

DSC01625peinture aussi lin sur ma hotte de ma cheminée: finie la frise qui n'allait plus dans mon intérieur!!!

DSC01619ma p'tite terrasse devant ma maison: ou il fait bon prendre son p'tit déj le matin:j'adooore avec les oiseaux!!!

DSC01622p'tit clin d'oeil à toi ma belle et encore merci pour ta magnifique patère qui ne va pas rester vide longtemps!!!!lol

DSC01626à toi aussi ma belle mais pour l'instant pas eu le tps de m'en occuper !!!!lol

DSC01381

 et encore un grand merci Laurence pour ton inviation dans ta magnifique maison  à déjeuner ce fut un très très bon moment mais trooop trooop court à refaire très vite!!!!!????

DSC01621hier j'ai fait un p'tit gateau à mon homme : qué gourmand

très belle journée à toutes

bisou .Sonia

Publicité
Commentaires
D
oula !!! un peu chargée votre salle à manger!!!! pas du tout au goût actue!!!!
Répondre
D
Très beau travail. Et quelle chance d'avoir une terrasse de plain-pied. Peut-être repeindre volets et portes en blanc ou gris mais ce n'est qu'un conseil en passant. Toujours plus facile de voir chez les autres avec un oeil neuf. J'ai beaucoup de mal à me décider quand il s'agit de chez moi ;)
Répondre
O
ah! c'est donc ca l'une des surprises: la peinture dans la veranda !! ca fait tres beau en tout cas sur la photo ca rend bien je suis préssée de rentrer pour voir MA magnifique cuisine !!! lol <br /> <br /> et les belles peintures murales !!! et je suis préssée aussi de revoir ma maman et mon papa!! et mon titoune !!! Vous aurez de beaux cadeaux de Briancon !! =D<br /> <br /> voila j'espere que ca t'as fais plaisir que je vienne faire une visite sur ton blog alors que je suis en vac!! lol et que je t'aie laissé un (long) (très long) commentaire ! jonathan dit : je taime, actuellement a cette heure si ici meme je t'ecris ce message et jojo regarde un film sur sa tablette :(Battle ship) pour papa si il veut le regarder ! on rentre dimanche on vous aime très fort , vos enfants cheris! <br /> <br /> :)
Répondre
T
quelle belle transformation<br /> <br /> j'aimeeeeeeeee<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Talou
Répondre
C
je suis fan de ton coin pour le petit-déjeuner !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité