Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
29 juin 2012

soldes , bidouille et suite chantier!!!

coucou à toutes

hier MDM et Tissu d'Ursule !!!!!!oui oui oui

DSC01310

DSC01311ce matin j'ai customisé l'abat jour car il était trop triste

DSC01312voilà l'applique que j'ai trouvé chez MDM pour ma futur cusine!!!!!à vrai dire j'aurai préféré une applique patinée dans les tons gris mais bon pour l'instant il ira très bien!!!!

DSC01313toiture terminée, pose de la gouttière, pose de la fenêtre et début du ravalement!!!!!!!!!il a bien bossé mon homme !!tt seul: comme un grand!!!lol

DSC01314voilà voilà!!!!!!!prochaine étape : abattage de mon mur actuel de ma cuisine!!!!à très vite pour la suite alors????!!!!!!

belle journée et bonnes vacances pour celles qui partent!!!!!!pas encore pour moi!!!!!!

bisouuuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
T
l'abat jour relooké me plait bien!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Talou
Répondre
C
Waouh!! quel travail dans la maison!!! j'ai suivi les travaux..c'est super!! Bravo à Mr!!<br /> <br /> et puis tu as trouvé de bien jolies choses en solde!! ..je n'y suis encore pas allée!! belle soirée, bises .Cathy
Répondre
M
Il s'en passe,il s'en passe ...Sonia n'arrête pas !<br /> <br /> Tout joli et sympa<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monica
Répondre
U
De bien jolis achats!!....et superbe petit abat jour!<br /> <br /> ...Que du travail dans ta maison!!! Je te souhaites du courage afin de finaliser tout çà!!...il t'en faudra!<br /> <br /> Belle semaine à toi! <br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
De biens beaux achats, ton mari chéri a super bien bossé, je dirais que le pire est à venir avec l'abattage du mur mais après quelle joie d'avoir plus d'espace. Belle semaine. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité