Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
26 juin 2012

mes nouveautés

coucou

hier j'ai été récupéré la parure de lit de chez MDM que ma belle maman m'a offert!!je suis contente trop même!!!lol

DSC01289

DSC01287 

DSC01288elle est trop belle: j'adoooore et vous????

DSC01290 

DSC01291 

DSC01292

et aussi ce matin j'ai reçu un paquet !!!oui encore chiné sur le bon coin!!!!!!

DSC01294et oui encore !!!!je ne peux résister!!!!MDR!!!

DSC01293 

DSC01295

suite des travaux

DSC01296ce soir la pose des tuiles sera achevée!!!ouff!!!!!!!demain pose de la fenêtre et ensuite pétage du mur de ma cuisine!!!j'ai hate malgré les dégats!!!!!!!

je suis trop préssée!!!!!!!!!

belle fin de journée.Bisouuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
A
Effectivement, cette parure de lit MDM est magnifique et j'aime l'atmosphère poudrée de ta chambre, à bientôt ***
Répondre
P
Je craque forcément pour cette jolie tasse . Bises . Babette
Répondre
É
beaucoup de charme cette parrure est très jolie<br /> <br /> les travaux avances tu dois être ravie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
L
coucou<br /> <br /> effectivement elle est vraiment très jolie cette nouvelle housse de couette.<br /> <br /> L'univers est désormais plus que charmant<br /> <br /> bisous et douce nuit<br /> <br /> florence
Répondre
P
coucou <br /> <br /> c'est vraiment superbe et très bien accordé tes travaux ont bien avancés c'est super j'imagine comme tu dois avoir envie de faire tomber le mur et de voir enfin la dimension de ta pièce pour t'y projeter <br /> <br /> gros bizzzzz<br /> <br /> karine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité