Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
27 février 2012

me-revoilà!!!!!

coucou à toutes

je viens tt juste de rentrer de ma maison de campagne!!!!!!

merciiiiiiiii pour vos adorables messages et merciiiiiiiiiii à toi pounette de t'être inquièté pour moi!!!!!lol!!!!

et merciiiiiiiiiiiii à toi Jo pour ton paquet et aussi à toi Nath d'avoir pensé à mon anniversaire

vous êtes ttes adorables: je vous adoooore

DSC00333merciiiiiii Jo pour ce livre et ces modèles!!!!!

DSC00334 DSC00335merci Nath pour ce ravissant bracelet !!!!!

des p'tites décos de la campagne!!!vous verrez pleins de choses  des copinautes!!!!!

DSC00342 DSC00337 DSC00343 DSC00344 DSC00345 DSC00346 DSC00347 DSC00348 DSC00356la suite o prochain numéro!!!hiiihi

bein oui sinon trop long!!!vous verrez ma table de toilette ds ma chambre!!!!!oui oui oui!!patience!!!!!!!lol

Bisouuuuuuuuuuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
S
quelle chance d'avoir une aussi belle maison de campagne !!!bises, flo.
Répondre
M
Sympa ta maison de campagne !!quelle chance !!<br /> <br /> Bravo pour ta console !!je l'avais vue mais j'ai hésité, je na'aurais pas dû ...car il n'y en a plus !!!<br /> <br /> Bisous et bon mercredi !<br /> <br /> Muguette
Répondre
P
coucou ma sonia chérie !!<br /> <br /> rhoooooooooooo encore tro gâtée la p'tite sonia hihihihhhihi tro tro joli ce p'tit bracelet il te va à merveille ma bichette il est divin à ton joli poignet !! j'adooooooooooooore ♥<br /> <br /> rhoooooooooooooooo et le livre de jo tro beauuuuuuuuu j'adooooooooooooore ♥ aussis jo est un amour et je l'adooooooore ma tite jo !!<br /> <br /> rhooooooooooooooooo et les déccos de ta p'tite maison de campagne j'adoore j'y viendrais bien déposer mon baluchon !! hihihiihhihi ♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> de gros gros bibis tendresses ma sonia chérie ♥<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> ta pounette qui t'aime fort ♥
Répondre
A
Elles t'ont gâtées tes copines et en plus, elles ont de la mémoire. C'est pas comme moi. Bonne anniversaire ma chère Sonia. J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu as pu bien en profiter. Cela me plairait bien en été d'aller prendre le thé dans ta maison de campagne et pouvoir ainsi visiter d'autres jardins remarquables. Bisous, bisous. Clo
Répondre
C
Que c'est agréable de trouver d'aussi jolies choses à son retour ... De bien jolis petits bouts de chez toi, elle a l'air très jolie ta maison !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité