Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
21 février 2012

peinture et ????

coucou à toutes

DSC00325je vous raconte!!!!!ce matin je dis à mon homme"tu sais hier j'ai vu une p'tite console chez "Noz" la couleur ne me plait pas mais je peux la repeindre" et devinez quoi??? et oui en fin de matinée il est revenu avec!!!!trop gentil mon homme je l'adooore!!!!!!et du coup j'abuse encore un p'tit peu en lui disant tu peux me la ponçer avant de partir o boulôt ?? et hop la voilà poncée!!!!!!!!!!!!!

DSC00331et voilà le résultat!!j'aime bcp et vous???

DSC00332je dois vous dire que j'ai retiré ttes mes décos pour qu'elle finisse de sécher!!!!et un p'tit clin d'oeil à une copinaute qui m'avait dit"je verrai bien une console en dessous de l'oeil de boeuf" lol!!!chose faite!!!!

DSC00323j'ai reçu mon livre en échange du livre esprit de famille car je l'avais déjà !!!encore mille merciiiiiii ma soeurette!!je t'adooooore!!!!!

DSC00324un p'tit aperçu du livre!!!!!!!top top!!!!

DSC00322et oui encore!!!dans ma BAL ce matin un paquet de Sylvie merciiiiiiiiiii bcp bcp ma belle!!je suis gatée

DSC00326p'tite mise en scène ds la cloche que m'a offert Julie

DSC00327 DSC00328 DSC00329et oui du coup ma panière en osier a attéri là!!!!!!

DSC00330belle journée à toutes

merciiiiiiii pour vos visites...............Bisouuu.Sonia

Publicité
Commentaires
C
Ta console est décidément adorable ! Tu as eu du nez en la dénichant chez Nz, on y trouve souvent des choses vraiment intéressantes ! Et bravo pour ta déco de maison de campagne : beaucoup de charme ! Bises, MJo
Répondre
A
Elle est géniale cette console.<br /> <br /> Tu sais superbement mettre en scène ton joli intérieur, bravo pour tous ces petits détails plein de charme.<br /> <br /> Bisous et belle journée.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
S
Une transformation très réussie!! Et l'oeil de boeuf a trouvé une belle place ici.
Répondre
L
j'aime tous ,juste un petit peu chargé a mon gout.<br /> <br /> bon wek end<br /> <br /> ISA
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je vois que tu as craqué pour ce superbe livre.<br /> <br /> J'adore les pages de garde elles sont grandioses.<br /> <br /> Et ces modèles d'abat-jour sont à tomber à la renverse.<br /> <br /> Quant à ta console elle est magnifique et ton petit homme semble bien gentil<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité