Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
7 février 2012

p'tites coutures

coucou !!coucou!!!

Hier en voyant un coussin que je venais de faire ma fille me dit" moi aussi j'aimerai bien en avoir un pour mettre dans ma chambre??!!"alors cet après midi j'ai ressorti la MAC et voilà.......

DSC00221tissu shabby, dentelle, noeud et tampon!!!!!!!

DSC00223un boudin assorti o coussin!!!!!!j'ai utilisé pratiquement mon stock de dentelle ces derniers jours......

DSC00224ma fille avait deux simples coussins blancs alors pour faire un rappel des autres j'ai ajouté des noeuds avec le tissu!!!!!!

DSC00222une p'tite vue d'ensemble dans un coin de la chambre de ma fille!!!!! en attendant de refaire tte la déco de sa chambre!!!!et oui du boulot à venir!!!!!

J'ai encore supprimé une inscription anonyme!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisouuuuuuuuu et et merci pour vos messages.Sonia

 

Publicité
Commentaires
S
c'est ravissant !!!
Répondre
O
Eh oui vous êtes toutes jalouses de mes beaux coussins !!! LoL <br /> <br /> Bisou je t'aime maman
Répondre
C
ben c'est normal !!! sont trop chouette tes coussins^^<br /> <br /> gros beezooo
Répondre
L
Moi aussi j'aimerai en avoir un pour mettre dans ma chambre!!! bisous, nath
Répondre
T
C'est vraiment ravissant ! j'adore le tissu !<br /> <br /> Bisous Tinou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité