Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
6 février 2012

re-moi!!!!! ce matin j'ai été tagué par Vivie

re-moi!!!!!

ce matin j'ai été tagué par Vivie "les 400 coups......"

Les règles du jeu à respecter :

1.Vous devez poster les règles. 2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog. 3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées. 4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post. 5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués. 6. Ne faites aucun tag sans les prévenir. 7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

c'est parti!!!!!!

1. Si tu étais un film lequel serais tu et pkoi???

je ne vais pas re-dire Dirty dancing malgré que j'adooore!!!mais je vais dire La p'tite maison ds la prairie : je ne m'en lasse pas!!j'aime cette vie très simple mais remplie d'amour et d'amitié

2. Quelle est ta principale qualité???

je suis toujours à l'écoute des autres

3. Tu participes à l'émission "un diner presque parfait" que prépares tu à tes hôtes???

verrine surprise

émincé de poulet curry accompagné de son gratin dauphinois

charlotte o chocolat

4. Si l'on te donnais la possibilité de revenir en arrière...qu'aimerais tu changer ou améliorer???

ma vie professionnelle

5. Quel est le cadeau le plus nul que l'on t'a fait???

une crème anti-rides

6. Tu échoues sur une île désserte...quelle personnalité célèbre t'accompagne???

ah alors là je dirai BRAD PITT!!!!!!!!!et sinon mon homme à moi!!!!!

7. A  part me rencontrer quel est ton plus grand souhait???

déménager dans le SUD!!!!!!!!!!

8. Si tu devais partir en voyage ou irais tu???

en Pôlynésie faire ttes ses p'tites îles autour

9. Quel est ton plus beau souvenir???

lorsque mon chéri venait me rejoindre après mes cours en cachette!!!!!

10. On t'offre la possibilité de changer le monde...Que ferais tu???

je ferai un monde de Bisounours!!!!trop bien!!!!!!

11. Quelle est la plus grosse honte de ta vie???

la honte!!!rien que d'y re-penser!!!!!lol

alors un jour!!!!!!!quand ma fille était p'tite , elle adorait me coiffer et mettre tt pleins d'accessoires dans mes cheveux"vous voyez le genre!!"lol et bien une fois elle m'avait mis le maxi du maxi dans ma tête puis on regardait ttes les deux un film!!!quand une personne sonne à ma porte!!!!j'ouvre et là comme si le bonhomme avait vu "un monstre" je me dis" pkoi il me regarde de cette manière??"je re-ferme ma porte et je passe devant mon miroir et là l'HORREUR!!!!!!m^me moi j'ai eu peur!!!!!!!!!une tête de folle la Sonia !!!j'ai compris la stupeur du Mr!!!!!il a du se dire "quelle folle cette femme"!!!!!!encore merciiiiiii Océane!!!!!lol

la honte quoi!!!!!!!!!

 

Bon maintenant à moi de trouver 11 questions à vous poser....

Alors c'est parti!!!!!!

1. Quelle est la chanson qui vous rappelle votre couple??

2. Quelle est ton plus gros défaut???

3. On te demande de participer à une de ces émissions laquelle choisies tu???? diner presque parfait, pékin express ou kolanta???

4. Tu dois de suite quitter ta maison pour ne plus jamais y revenir qu'emmènes tu ???sauf mari et enfants!!!!

5. Que fais tu des cadeaux qu'on t'offre mais que tu détestes?????

6. Quelle est ta plus grosse peur ???

7. Comment imaginais tu ton prince charmant???et est il comme ça???

8. Quelle est ton plus beau voyage jusqu'à présent??? et pkoi???

9. Dans ta vie que te manque t'il le plus????

10. On te donne la possibilité d'éffacer une chose.... quelle est t'elle????

11. Si demain tu gagnes o loto ...que fais tu????

voilà à mon tour je dois taguer "et pourtant vous savez que je n'aime pas taguer"  mais bon je vais le faire mais sans obligation...et aussi je vais éssayer de ne pas re-taguer une même personne!!!!

Julie "histoire de famille"

Céline "maison de famille"

Anne -Marine "boudoir d'hortense"

Gaelle"coeur de lavande"

Ambre"l'air de rien"

Tinou"couleur campagne"

Nath "la cachette"

Christelle"le grenier de Christelle"

Pounette

Lylas "mily déco passion"

Mireille"idem"

mais vous savez j'aurai voulu mettre ttes mes fidèles de mon blog...je déteste faire un choix!!!!!!!j'espère que vous m'en tiendrez pas rigueur???????????????je vous adooore ttes

bisouuuuuuuuuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
L
Merci Sonia!! je trouve un moment et je joue!! <br /> <br /> j'ai bien ri en lisant tes réponses!! (brad pitt!!et sinon mon mari!!;) et surtout le coup des barrettes sur le tête!!!hahaha!!je t'embrasse bien fort!
Répondre
L
Que j'suis tarte parfois...<br /> <br /> même pas vu que tu m'avais aussi taguée...<br /> <br /> Et j'ai oublié de te dire que j'ai adoré le coup de la super coiffure!!! rires...<br /> <br /> Ambre
Répondre
L
Pfff...<br /> <br /> C'est mon tour... ;)))<br /> <br /> Pas évident hein?<br /> <br /> Gros bisous tite Sonia...<br /> <br /> Ambre
Répondre
L
très jolies réponses !<br /> <br /> Très marrant ce tag :)<br /> <br /> Je suis d'accord pour aller dans le sud !<br /> <br /> J'ai plein de copines là-bas ;)<br /> <br /> et pour le monde de bisounours lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
C
J'ai été taguée aussi mais pas avec les mêmes questions, va falloir que je m'y mette<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité