Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
1 février 2012

coucou

coucou !!!coucou!!!!!

merciiiiiii à toutes pour vos messages de mon dernier post: mon vase chambord et mon vase Médicis ont bcp plu!!!!!

rien que pour vos yeux !!!!j'ai chippé des p'tites choses en photos de mon nid douillé!!!!!!!go go!!!

DSC00201

DSC00203

DSC00206

DSC00207

DSC00208parce que je lui ai envoyé un tuto Steph  m'a envoyé ce "bonheur"!!merci merci

Merciiiii à vous toutes de votre présence....Très belle soireé...............Bisouuuuuuuuuuu.Sonia

 

Publicité
Commentaires
C
Tout est très très joli !! Belles mises en scène et tes trouvailles "Médicis" sont splendides ! Quelle chance. Bravo aussi pour tes réponses au Tag, j'ai beaucoup ri sur le jour où ta fille t'a coiffée !! A bientôt, belle journée et merci pour ta visite, bises, MJo (moi non plus, je n'aime pas le désordre alors en ce moment, je souffre !!)
Répondre
V
ho!!mais je là connait cette etiquette..hihihi!!<br /> <br /> tout joli tout beau tes misse en scene ..gros bisous ..Violette^o^
Répondre
S
Très belle ambiance ! Coup de coeur pour le médicis et la lanterne grillagée. Douce soirée.
Répondre
M
C'est magnifique chez toi, on y resterait des heures...<br /> <br /> Merci pour ton com, celà m'a permis de découvrir ton blog.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
Répondre
A
Mon oeil a tout de suite accroché tes 3 boîtes Mathilde M. (je les ai vendu dans ma boutique de déco et j'avais un coup de coeur pour elle). Ton étiquette lingerie s'accorde merveilleusement avec cet ensemble.<br /> <br /> Merci de ton passage sur Charmes d'Intérieurs, c'est très gentil d'être passé et d'avoir laissé un petit mot.<br /> <br /> Bon week end Sonia. Biz.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité