Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
29 janvier 2012

j'ai chiné??????

Coucou mes belles

J'ai encore chiné sur le bon coin et j'ai trouvé deux choses excèptionnelles!!!!!!!??????oh oui !!!!!!!j'en connais une qui va être verte!!!!lol!!!!

DSC00199j'adooooore!!!vase médicis blanc rouillé par le tps avec ses anses!!!!!!!!

DSC00198

DSC00200et celui là!!!o moins il ne s'abimera pas!!!!et oui ils sont tt les deux en fonte

je suis trop contente

Et aussi mon mari se joint à moi pour vous remercier pour vos messages de soutien:merci merci

très bon dimanche.......................Bisouuuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
C
quelle pioche !!!!!!! sublimes ces deux médicis !!!
Répondre
M
là bravo , une recherche magnifique, ils sont superbes !<br /> <br /> Maïté
Répondre
C
très jolies chines, tes vases sont magnifiques! j'aperçois mon petit coussinet;))merci pour ton com sur mon billet. bisous
Répondre
C
Bonne pioche !! ils sont sublimes !! <br /> <br /> Bisoux
Répondre
M
Superbes achats, superbes trouvailles, il doit y en avoir des jalouses et j'en fait partie<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Martine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité