Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
14 janvier 2012

soldes!!!!!

coucou mes copinautes!!!!!!

hier après midi je suis allée chez MDM!!!!et mon chéri m'a offert pour notre anniversaire de "rencontre" et oui je précise car dans à peine un mois il y aura notre anniversaire de mariage mais aussi la st valentin mais aussi oui oui oui mon anniversaire!!!!oh que j'adoooore le mois de FEVRIER!!!!!!!!hihihiihihi

bon assez parlé !!!je vous montre

DSC00133un pèle mèle en forme de coeur: j'aime bcp et aussi

DSC001346 assiettes pour faire le p'tit café gourmand, 2 p'tites tasses médaillons, 2 serviettes et 2 maniques

et ensuite Mr déco de charme m'a offert toutes mes revues !!!!trop contente!!!!!!!la folie!!!!!!

DSC00136de la lecture !!!!!j'adoooooooore comme vous!!!!

et pour finir !!!je sais j'ai été super gatée!!!!!!!c'est un ange mon chéri-d'amoooour

DSC00135de belles roses tendres "shabby" j'adooore!!!!je les partage avec vous mes belles!!!!!

et encore mille merciiiiiiiiiiiiii mon amouuuur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tres bon week end a toutes............................Bisouuuuuuuuuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
L
quelle chance !!<br /> <br /> tout est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
S
salut et ravie de faire ta connaissance...on a plein de points en commun...j'adore les pêle-mêles et la jolie vaisselle , je suis née en février ,on lit les mêmes revues et j'ai un amoureux adorable qui me gâte souvent...qui dit mieux ??? bonne journée, biz.<br /> <br /> Super ton blog , je te mets dans mes liens aussi.
Répondre
B
Ooooh oui, super gâtée, ma petite Sonia!<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
C
Que tu as été joliment gâté par ton chéri, magnifique bouquet de roses. moi le mois de janvier c'est mon anniversaire et ma fête et pour le mariage c'est avril. Bisous à bientôt Roselyne
Répondre
K
Et bien quel homme attentionné....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité