Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
13 janvier 2012

hier!!!!

re-moi

hier j'ai reçu un paquet!!!! et oui un p'tit échange  avec Christelle : elle a un très joli univers aussi: j'aime bcp!!!

DSC00132une p'tite serviette d'invitée avec son p'tit oiseau, une broche p'tite fleur, un bougie-pierre, des p'tits produits de beauté, une pampille et des délicieux caramels o beurre salé et et un patron pour faire un abat jour festonné!!!!!!!!!!!!!!!! encore mille merci Christelle pour cet échange

je vous montre ce que je lui ai envoyé!!!!

DSC00124une p'tite couronne ou dedans il y avait des p'tits chocolats, une partition de musique, une bougie, un p'tit savon, une broche fleur en crochet, mon fameux cannelé parfumé, et un p'tit tableau customisé avec son monogramme en points de croix!!!!!!!!!!!!!!!!!voilà!!!!!

Je vous souhaite une agréable journée et merciiiiiiiiiiii de vos messages...............Bisouuuuuuuu.Sonia

 

Publicité
Commentaires
P
Un très joli échange, ah c'est sur les petites fleurs au crochet que je craque!!! belle journée et bises.
Répondre
M
trop booooooo tout ce que tu as reçu!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> brigitte
Répondre
É
très bel échange<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> élise
Répondre
C
Un très bel échange!!!!
Répondre
P
Un bien joli échange<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité