Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
21 décembre 2011

ma journée

coucou à tous

une très belle journée pour moi, comme j'aime!!!!!!malgré le mauvais temps!!!!!!

ce matin je me suis rendue ici !!!!!!!?????d'abord je tiens à remercier Mr déco de charme pour avoir fait mon chauffeur!!!!mercii merciii et aussi merciiiiiiiii à toi Céline pour cette superbe journée!!!biensûr trop trop courte!!!!!!!!!à refaire très très vite

Céline m'a superbement gaté!!!!!je l'adoooore

DSC00036sa magnifique porte avec son coeur que j'avais vu chez elle!!et bien Céline me l'a offert!!!encore mille merciiiiiiiiiiii tu sais combien je l'adoooore!!!!

DSC00037en détail!!!!!!elle est belle??????

et aussi

DSC00039des éprouvettes!!!trop top!!!!merciiiiiiii Céline

nous avons été déjeuné dans ce p'tit salon thé très cosy j'adooore

DSC00030sur Laon!!!ce fût délicieux!!!!!

DSC00032

DSC00034

je vous montre mes trouvailles de la journée

DSC00044une cage et une p'tite maison en zinc dans une boutique, un moule à charlotte trouvé chez émmaus, un coussin des rubans et une guirlande chez casa et aussi

DSC00045des boucles d'oreilles en forme de coeur: elles sont trop belles j'adoooore et aussi

DSC00040un sachet de thé bio avec des biscuits maison bio de chez la pierre qui tourne à Attichy!!!les biscuits sont délicieux ainsi que le bon gateau que Céline avait préparé!!!!pas encore gouté ce thé mais par contre gouté le thé de noel : un délice!!!!!!

et aussi en rentrant de cette virée , une enveloppe m'attendait sagement

DSC00046un coussinet de porte super mignon pour mettre ds mon atelier, un très joli coeur argenté, des ailes d'ange et une pampille cartonnés et des sujets pour mettre ds mon sapin: je suis trop contente merci merci bcp Laurence !!!

Cette journée m'a fait bcp de bien

merciiiiiiiiiii les filles

et merciiiiiiiiiiiiiii à tous pour vos messages

bisouuuuuuuuuuu bisouuuuuuuuuuuu Sonia

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est magnifique, te voilà toute gâtée. Je te souhaite un Joyeux Noël. Bisous
Répondre
C
cette porte est magnifique.......<br /> belles journée entre copines !!!
Répondre
M
c'est original comme cadeau la porte,lol!<br /> elle est trés belle avec son coeur!<br /> gros bisous<br /> brigitte
Répondre
S
quelle belle journée tu as passé dans mon petit coin !!<br /> tu étais à quelques km de chez moi :)<br /> Céline t'a fait un magnifique cadeau :)<br /> de beaux souvenirs plein la tête <br /> que du bonheur<br /> gros bisous Sonia
Répondre
B
Coucou Sonia<br /> Tu as fait de très beaux achats (les boucles d'oreilles t'iront à merveille) mais dis donc ta copine a été d'une générosité!!!!!La porte est splendide je suis certaine que tu en feras quelque <br /> chose de sympa<br /> Joyeux Noel à toi ma belle<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité