Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
20 décembre 2011

mes p'tites bidouilles et ds ma bal!!!!!????

coucou à tous

ce matin en ouvrant ma Boite o lettres il y avait une grande enveloppe!!!!!de qui de qui?????

et bien de pounette !!!!!trop contente !!!!c'est divin!!!!!!!!!!!!!!

DSC00024un magnifique jupon avec ses p'tites roses blanches :j'adoooore et trois belles étiquettes!!!!!!!!!!!merciiiiiiii merciiiiiiiii ma pounette!!!!je suis o anges!!!!!!!!!!!!

DSC00025magnifique ??????

cette après midi ce n'était pas top !!!!!mon grand me manque bcp!!!!je le vois en coup de vent et cela me fait très mal!!!!!!très très difficile!!!!!!!!!alors pour me vider ma p'tite tête j'ai bidouillé!!!!oui oui oui!!!!!!!très simple!!!!!

DSC00026deux étuis pour portable, un étui à mouchoir en jean, une pampille avec une rose "on la voit pas trop!!!", un coeur et des essais d' étiquettes!!!!!!!!

DSC00028d'un peu plus près!!!!!!

je suis préssée d'être demain!!!!!!!!!???????vous en saurez plus prochainement!!!!!hihihiihihi

très belle soirée à tous..................Bisou...................Sonia

Publicité
Commentaires
J
Très joli cadeau. Courage avec ton fils, dis toi qu'ils ne sont jamais définitivement partis, ce n'est que passager, ensuite il reviendra avec une copine et plus tard avec leurs enfants, un fils n'abandonne jamais sa maman. Très jolie production. Bisous
Répondre
M
pounette a encore sévit,lol!<br /> son jupon de lampe est a tomber avec ses roses!<br /> passe une bonne soirée sonia!<br /> bisous<br /> brigitte
Répondre
M
Tes mains ne sont jamais vraiment en repos...<br /> Belle soirée, bises.<br /> Mireille
Répondre
L
Coucou! passe de très bonnes fêtes! bises, Nathalie
Répondre
C
magnifique jupon, tu as été bien gâtée !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité